Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, Je confirme mon déménagement dans le 92 (Montrouge). Par la même occasion, je brade le prix de la machine, non pas parce qu'elle est en...
Allez je remonte mon post... AVIS AUX INTERESSES...
Station de Travail DELL Precision 650 à prix bradé Bonjour à tous, !! URGENT !! Je me sépare avec un peu de regrets d'une très bonne station...
Bonjour, et merci pour ta réponse ! Je ne suis pas sûr qu'un plug est été installé, l'ordi est celui que j'utilise au boulot, et c'est le...
Pas de réponses ... :(
Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème, en espérant pouvoir avoir une réponse :jap: Je travaille actuellement sur...
Hep ! J'ai trouvé un autre driver dispo à cette adresse (toujours sur le site de DELL) - Quelqu'un peut m'éclairer sur la version du driver par...
Info supplémentaire, voici la page le lien vers la page de téléchargement des drivers ATI que j'ai utilisé sur le site de DELL :...
Le problème concernant les drivers, c'est que je disais dans mes posts précédents, c'est que ceux téléchargés sur le site d'ATI plantent à...
Bon, bilan, l'histoire d'amour entre AVID et ATI vire à la rupture...ou n'a peut-être jamais commencé !... :D A savoir si les dernières...
Prise en charge des cartes ATI ? Ce serait une très bonne idée..moi qui a justement des problèmes avec une carte ATI et XPress Pro !! :bravo:
Assure toi déjà que ton disque ne présente aucune défaillance (clusters défecteux par ex) Je pense que ca peut être une première piste. Sinon,...
Je suis d'accord avec toi, il faut le trouver ! :D
Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? :perplexe: Tout fonctionne parfaitement sous première...! Non, je pense vraiment que cela est du...
Hello, C'est tout à fait normal, il ne faut pas vraiment se fier à la prévisu d'Avid, qui dégrade légèrement le signal. Pour ma part, j'utilise...
OK, on est d'accord sur ce point, la compatibilité avec les cartes pro ATI est assurée avec AVID. Pour mon ordi fixe avec une Quadro FX1100, c'est...
Tu as raison sur ce point, je sais déjà en contactant le service client d'Avid qu'il me diront que ma configuration n'est pas adaptée. Pour le...
Pour info, j'ai réinstallé complètement mon système, et donc les drivers de carte graphique (conditionné par DELL :( donc pas le choix dans la...
Ah ca c'est cool...Je me sens moins seul !! Le débat est ouvert...Laissez vos avis et trouvons une solution ensemble ! :bravo: :jap:
Je sens que ca part en prise de tête...moi qui n'avait jamais eu de problème de compatibilité avec Avid...:hum: Je fais mes tests et je vous...