Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas encore les dates pour notre tournage donc si tu trouves ailleurs .... Je te contacte la semaine prochaine. a+ lolbo
bonjour, pour quelle durée en as-tu besoin et a quelle date precisement. a+ lolbo k6 me66
LEM DO21B Bonjour, Une inquietude, sur le forum des ventes une personne vend des LEM DO21B mais apres ce message je ne sais pas si ce sont...
Bonjour, Y-a t'il possibilité de brancher un deuxieme ecran sur un g4 733 avec la carte d'origine ou est-ce seulement une recopie d'écran. merci...
ok merci a+
As-tu possibilitée d'envoyer une photo car je ne pige pas trop ? merci lolbo
Salut, Je ne sais pas si le dat va mourir mais pour ma part je pense qu'il y a d'autres enregistreur qui arrivent, nottement les enregistreur sur...
A vendre neumann tlm170 1200 euros reprondre au mail suivant jypcei@hotmail.com ou au 0660938358
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé le pmd690 mais je ne vois pas trop la difference avec le 670 a part son prix (1500 euros !!!!) As-tu des...
merci pour tout ca fonctionne nickel a+ lolbo
merci pour l'info mais ça ne fonctionne toujours pas. a+ lolbo
merci, mais il reste un probleme car meme si je change SMPTE Drop (29,97 fps) par (25.00 fps), je suis toujours en ntsc et je ne suis pas une bete...
merci, le lien fonctionne mais je ne trouve pas le nom du script. Pourrai-ru me le donner merci d'avance lolbo
le pmd670 est il distribué en france et est-il de qualité equivalente au tascam dap1. merci
Normallement tu dois avoir un cadre noir autour de tes images cat le pal est du 720*576 a+ lolbo
Bonjour, J"aimerai bien telecharger ce script mais le lien ne fonctionne pas. a+ lolbo
J'ai surement fait une erreur 10000.0000 coorespond a 10 secondes dans l'edl vegas c'est tout ce que je voulais dire. a+
Je te donne les valeurs de l'edl pour les fichiers ; vegas video "ID";"Track";"StartTime";"Length" 1; 0; 10000.0000; 46000.0000...
Bonjour, Sur le site suivant : http://www.ap-sound.de/downloads.htm , j'ai trouvé la version freeware de edl translate v4.01. je croyais enfin...
avec quel logiciel essaie tu de les ouvrir ?