Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les photos que j'ai mises en page 2 sont des screenshoots (réduits) d'une video, pas des photos prises par le MV750i. Je ne peux pas t'aider je...
Les capacités ne sont qd même pas les mêmes :...
Je n'ai aps de trépied mais vu la configuration pour changer de cassette en effet ca doit etre coton. On ejecte la K7 par le dessous, la ou se...
On peut numériser nos anciennes k7 avec le 750i Le problème est que comme tous les caméscopes son entrée analogique est en PAL, et que nos...
Et c'est de plus en plus courant, commme vendre une imprimante USB sans le cable USB ...
J'ai fais la video pour justement que vous puissiez juger du bruit, pour moi il ne cause AUCUN souci, pour d'autres plus pointilleux peut etre ......
Bonjour, J'ai lu dans ce topic tres intéressant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=19355 que mes problèmes d'acquisition...
Quicktime la lis :)
Bonjour tout le monde, Tout d'abord désolé pr le chargeur, il est bieninterne, je devais etre fatigué le jour ou j'ai écris ... Sinon voila...
Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que je voulais, j'ai kkes soucis d'ordres personnels. Le chargeur est un chargeur externe...
Voila c'est fait pour vous aussi. Bon elle n'est vraiment pas terrible mais je ne peux pas en faire une autre ce soir, si vous en voulez une...
Le lien a du t'arriver en message privé.
Bon alors je vous ai fait quelques prises de vues réduit a 400 pixel de largeur : D'extérieur : [IMG] Zoomé : [IMG] Intérieur :...
Merci pour le message d'accueil. Je parlais de la video pour la proposer en téléchargement à ceux qui le souhaiteraient en fait, pas pour faire...
Bon j'ai moi aussi achet le MV750i Mes premières impressions sont bonnes. La qualité d'image me convient parfaitement. Je n'en fais qu'un...