Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mauvaise performance du canon ?!?!? Salut à tous ! :) Après avoir bien lu et relu toutes les infos concernant le MVX250i figurant dans ce...
Salut ! Est-ce que TopChris ou Demos pourrait mettre dans un Topic des images de test ou des liens vers des petites vidéos de démonstration ?...
Salut ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site Danois où il y a des photos réalisées avec le MV750i. Comme je ne comprends pas un mot...
Salut à tous ! :cool: Je suis à la recherche de démos vidéo (mode photo aussi) pour le MV750i, afin de me décider avant d'en acheter un....
Salut ! Y a t'il quelqu'un dans ce forum qui a acheté ce camescope ? J'aimerai avoir un avis sur le TRV460 qui vient de sortir, afin de...
Salut :) Il faut espérer qu'ils en ont encore quelques uns dans leurs coffres ... J'explique : Je viens de passer commande aujourd'hui,...
Salut Pulco ! Merci de ta réponse ... Je sais qu'il est très chouette ce camescope Je vais mieux chercher avant de poser des questions ......
Salut à tous ! :) J'espère que je suis dans le bon endroit du Forum ... Mon "antique" Camescope Canon E80 Vidéo 8 vient de me lâcher après...