Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je recherche un logiciel pour graver mes films DV en divx avec une tres bonne image et surtout logiciel en français merci de vos réponse ...
canon je lai pas encor reçut peut etre en fin de semaine nomatica et en rupture de stock mais d'aprés tout mes recherche il est pas trop mal .....
bonjour ...Actuellement, le prix le + bas est chez LDLC. (539 €) oui ok mais il est garantie 1 an... pour moi jai passer commande chez nomatica...
convertire bonjour pour ceux a qui ca interese de transferer ces ancien film anlogique ......
salut recherche personne qui connais ces deux model canon MV750i et canon MVX100i quel est le mieux en qualité video ...merci
canon bonjour moi aussi je recherche un canon mais voila lequel est le meilleur .. MV750i ou MVX100i
canon Salut .. Je pense que tu a fais une bon choix moi aussi je vais acheter le canon 750i mais pas avant le mois de juin ( fête des père)...
canon vas voir ce site il est super en prix ...mais je ne sais pas si tu veut acheter sur le net....
MV 750i salut personnellement je te conseille le MV 750i pour quelle que euros de plus il est légèrement plus puissant ……. ;)
Bonjour Après avoir longtemps chercher j’ai choisis le caméscope MV 750i il me faut une carte d’acquisition vidéo mais laquelle a vrais dire...
Bonjour Après avoir longtemps chercher j’ai choisis le caméscope MV 750i... il me faut maintenant une carte d’acquisition vidéo mais laquelle a...
salut oui je connais déjà ce site le canon MV 750 i est en attente pour le mois avril .. mais jais vue qu’il y a une revue il vont parler sur le...
salut je recherche une personne qui connais bien le canon 750i pour savoir si ce caméscope autorise le « Pass Through ........ article que jais...
Encore moi pourrais tu quand tu va recevoir ton caméscope une fois que tu l’aura bien en main me dire que tu pense du canon moi je pense l'acheter...
Salut moi aussi je recherche un caméscope le MV 750i de canon il ma bien plus au début et en recherchent bien sur plusieurs forum il a de petit...
sav bonjour moi aussi je suis intéresser par le canon mv750i rue du commerce et un bon prix 569 euros mais le service après vente en ka de...
quel bon choix de camescope bonjour que de choix sur les camescope dv... je recherche un camescope en dv mes 3 camescopes que jai vue sont le...