Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK c bon MERCI MERCI MERCI VIVE LES REPAIRENAUTES
oui ok donc c ce ke je fais depuis le début je copie colle donc mon plan au dessus de ce même plan, sans le bouger temporellement. ok et aprés?...
ok ok je réessaye: je duplique mon plan, c'est à dire que je le copie et le colle au dessus du meme plan? car sur ma séquence, quand je clique...
flouter pardon
Avec le cache patate, j'arrive à camoufler ma partie de plan sous un cache noir plus ou moin discret, mais ce que je recherche, c comment faire...
euuuh.... non, y a quelque chose qui m'échappe... Quelqu'un aurait-il une autre solution?...
Salut à tous Besoin de poser un flou sur une marque en arrière plan. Je dépose mon flou sur le plan en question mais je n'arrive pas à...
heu..... Quand j'exporte via compressor, je dois faire quel réglage...? Car je le vois pas le DVD ANAMORPHIQUE, a quel moment j'ouvre studio...
oui donc on est deux ou peut être qu'on est beaucoup plus vu que personne ne nous aide.... HELP PLEAAAAASE :)
Bonjour! J'utilise la petite HD Sony HVR-A1E Donc je tourne avec cette caméra et des cassettes HD et je monte avec Final Cut Pro Je...
Bonjour à tous et bonne année ! ! Pb tout bête, je n'arrive plus à avoir les fenêtres suivantes: Canevas, Outil de contrôle, Timeline... Un...
Merci à tout les 2 de me venir en aide et cool que vous ayez trouvé la probable solution a mon probleme.. Alors ma version 5.0 Comment je...
Donc à ton avis... Est il possible de numériser des images de la petite sony hdv 1080i sur un imac 1.83 ghz intel core duo avec 1.5 go 667 mhz...
J'ai essayé avec disc interne et externe... Sans succés. J'ai Final Cut pro 5.0
J'ai essayé avec le AIC et c tjs pareil... Avec le AIC j'ai un visuel de ce que je capture (au ralenti) et ma capture est toujours sacadée.....
Merci de répondre :) En fait j'arrive à capturer mais je n'ai aucun visuel de ce que je capture et quand je capture à l'aveugle, ma capture est...
Bonjour guy jacques alors chez moi je suis équipé de mac os x 10.4.8 1.83 ghz intel core duo 1.5 go 667 mhz ddr2 + disc dur lacie usb 200...
Même soucis J'ai exactement le mêmêsoucis j'ai tout les réglages à priori conforme mais je n'ai pas de visibilité quand je capture et quand je...