Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
apres quelques recherches, il semblerait que ca soit ca, je cite : --- Sur la XM1, le stabilisateur optique est une lentille mobile dans...
ca marche comment un stabilisateur optique ? y'a une lentille qui flotte ou un truc dans le genre ? dans tous les modeles que j'ai vu il n'y...
effectivement, je me suis trompé en recopiant les specs
merci gege en fait mon pb n'est pas d'appliquer un filtre a 75 clips, parceque ca va finallement assez vite de le faire, meme à la main le...
ok, merci pour ces renseignements sinon en DV il faut combien de temps pour décharger 13go dans le pc ? ca sort comme un seul gros fichier ?...
visiblement ca n'est pas possible :perplexe: comment est ce qu'un produit aussi abouti que premiere ne permet pas d'appliquer un filtre sur...
je me prend la tete avec premiere 6.5 j'ai 140 petites vidéos que j'essaye de monter je voudrais appliquer à 75 vidéos un filtre pour ajuster...
merci Ouais c'est tout à fait ce qu'il me fallait ;)
esceque y'a une demo qqpart d'un jvc avec disque dur ? je serais curieux de voir la qualité
il y'a une camera qui me plait bien : JVC GZ-MG40 avec disque dur esceque la qualité est bonne comparé au MiniDV ? parceque ca...
donc si tu veux garder l'original, pas moyen de le mettre sur un dvd, t'es obligé de garder toutes tes cassettes dv, et comme je fais beaucoup...
je viens de lire le topic sur les problemes d'ecran noir des canon ca me refroidi un peu du coup pour acheter un canon mais en meme temps...
ca veut dire qu'en dv il me faudra des dizaines de gigas libres sur mon dd avant de pouvoir faire un montage ? ca prend combien de gigas 1h de...
Re: Re: comparatif 3 camescopes, votre avis c'est pas compréssé le DV ?
si vous aviez un budget de 600-700€ vous prendriez lequel, et pourquoi ? *** CANON - MiniDV - MVX350i capteur 1/4.5" 1.3Mpix zoom optique...