Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour information si quelqu'un d'autre venait à me proposer d'éminents conseils : j'ai essayé le reset : RAS j'ai essayer de la brancher sur...
merci je vais forcémment essayer tout ça, au cas où... bye bye
Peut tu me dire (ou sinon je regarderai sur le manuel utilisateur) qu'elles incidences principale à le reset sur l'ensemble du cam. Je vais...
Bonjour JeanLuc92 oui effectivement, j'ai même fait un rembobinage entier de la cassette pour "déplacer les masses" si on peut dire, et ça n'a...
à noter que j'ai tout de même farfouillé dans le forums comme je le fait avant chaque question que je me suis posé.. je n'ai pas trouvé un seul...
Bonjour, :jap: Mon bon (je le pense) DCR TRV22 ne veut plus me rendre la cassette. habituellement, il suffisait d'ouvrir le capot et la...
Je crois, pour l'avoir lu il me semble il y a 2 semaine sur un des sujets de forum, qu'il existe des différences notables entre batteries Sony et...
Pixmania, désolé
Salut la compagnie, Voilà, moi j'ai acheté un modeste Sony TRV22, hier midi soit le 9/12/03 Aujourd'hui 10/12/3 même heure je m'appercois...
Bonsoir, Je compte acheter le sony TR22 la semaine prochaine (TOPACHAT 766€), après m'être suffisament informé cette semaine sur le repair...
bonjour, il se trouve que je compte acquérir celui là aussi. pourquoi à tu choisi celui si plutôt que le TRV33, à l'heure qu'il est tu...
bonjour et merci pour toute l'information déjà dispensée. je pense de mon côté acheter le DCR TRV 22, (un peu moins cher que le TRV33) et...