Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, et bonne année. j'ai un tout petit soucis sur combustion 2008, j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'arrive pas à déplacer ma...
c'est vrai que ca n'a pas l'air mal... pour ce prix la c'est meme plutot mortel... combustion est plus poussé mais beaucoup plus cher......
bah combustion intègre nombreux emetteurs de particules...il dispose d'un tracker, de plus via le format "rpf", il est capable (comme after...
combustion...étonné que personne n'en parle, il est édité chez autodesk, comme 3ds, avec lequel il se complète vraiment bien... tcho! drole de K.
yop mandyben, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé on a un peu fait l'ecole buissonnière avec nolt, c'est intéressant ce logiciel je ne...
yop! bah à première vue je dirais les genarts sapphire, un peu cher 1500 euros je crois mais efficace pour ce qui est glow et bien d'autres...
désolé, c'est un peu le bordel... je recadre ma requête-------------------------------------------------------- il s'agit bien de : -...
dans l'absolue je cherchais a faire tomber des particules sur le sol, mais pas que ca me dessine un cercle ou un rectangle de particule au sol je...
yop! merci c'est cool ! le probleme avec pf source c'est que j'arrive pas a lui attribuer une surface de distribution en fait... j'ai seulement...
en fait sur 3ds, tu fais des exports pour combustion seulement je crois, sinon tu utilises le format d'export rpf, ce qui te permet de recuperer...
soft 3D + logciel de compositing...je confirme la perception de cornofukgure... 3ds ou max ou C4D peu importe mais soft 3D... a toi de voir......
bonjour, je suis sur un projet ou j'ai besoin d'utiliser des particules,chose que j'ai réussi a éviter jusque la mais bon...aujourd'hui il faut...
yop! je pense que 3ds + combustion te permettras de t'en sortir... il ne s'agit que d'une video avec le logo 3D a laquelle tu aditionnes des...
bonjour, nous cherchons en ce moment des locaux pour héberger notre boite de prod. on a un budget de 700 euros par mois, et nous cherchons a...
yop! bah ces deux logiciels ont un peu la meme vocation si ce n'est que combustion gère les effets de particules...ce qui ne me parait pas...
bonjour messieurs, et bien j'ai un soucis avec quictime... il ne veut pas me lire mes panoramas, il affiche une fenetre blanche et impossible de...
yop! et bien déja du peu que je sais c'est qu'il faut vraiment privilégier l'écran de controle, si t'as un pote qui peut te rendre ce service,...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait quelle était la particularité du format dds... je sais que c'est utilisé comme format de texture,...
je suis sur final cut moi, mais il me le demande lorsque je click sur exporter, ensuite je choisis mon mode de compression (sequence quicktime par...
je suis entièrement d'accord avec toi... ca y est je me suis lancé dans l'achat d'un core 2 duo... crois moi , le pro apple que je connais...