Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso je filme en 16 bits et je fait ce que je veux de ma bande son apres sur MediaStudioPro :) Pour le mode nui et super nuit, je pense qaund...
Alors essaye le vite et dit moi ce que tu en pense :) Perso, je vais faire des test en exterieur ce WE et j'espere que ca va aller car je reste...
Caméscope MVX2i + SD 64 Mo + Batterie C-535 + 5 MiniDV Premium 60mn + Etui + Garantie 2 ans 1649 € chez www.pixmania.com C'est là que j'ai...
Merci pour les infos :) GaKaTaN
Francky_33, a part le mode photo pourri, le camescope vaut il le coup niveau video et qualité de l'image ?? Merci d'avance, =GaKaTaN=
La différence est du fait que l'entrée DV n'existe pas (?) ou n'est pas activée dans le 400 Enfin c'est ce que j'ai compris :) =GaKaTaN=
Moi aussi je suis interessé par ton point de vue après ces quelques mois d'utilisation :) Merci d'avance ;) =GaKaTaN=
Bonjour, Serait il possible apres quelques mois d'utilisation de partager votre point de vue sur ce camescope :) Es ce toujours un bon achat...
Donc cela ne sert a rien d'acheter un 1.2 M (dvx 707) par rapport a un 0.8 M (dvx 407) ? Merci d'avance, =GaKaTaN=
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope numérique et c'est sur ce modèle pour l'instant que je me suis arreté. je voudrais donc...