Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour être complet j'ai oublier de préciser que j'ai monté le film sur première CS4 (en hdv 50i), encodage avec media encoder puis export sur...
Bonjour, avant toute chose, j'ai bien utilisé la fonction rechercher et j'ai bien lu tous les post hier soir jusqu'à tard :D j'étais...
Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction qui imprime aussi les CD/DVD. J'ai un budget de +/-200€. Au départ j'avais jeté mon...
Merci pour vos réponses. je ferais mon choix final sur place, à Paris. ;-)
Merci Bertrand pour cette réponse rapide :jap: J'ai continué à me documenter de mon côté. Au final j'aime bien l'idée du micro stéréo...
j'en profite pour abuser un peu :D : est ce que vous connaissez des revendeurs en languedoc-roussillon ou je pourrais voir et tester les 2...
Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 33ans et je me décide enfin à poster un message après avoir parcouru le forum depuis de longs mois ! S'il...