Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans les exemples que vous montrez, les noms de vos dossiers sont longs et possèdent peut-être des caractères sensibles (virgule,...
Bonjour Thierry, WOW pour une "petite" association, vous avez du beau matos. :amour: Merci pour ces informations très intéressantes, moi je...
Oui, ça fonctionne très bien. Je possède liquid 7.2, mais pas la EX1... :( Par contre, j'ai fait des essais avec des rushes disponibles sur le...
Bonjour forum, voici ma modeste contribution de bricoleur à 2 balles ! Suite à vos remarques et témoignages, j'ai démonté la pièce en...
Il n'y a pas de fonction loop. :non: Il faut sélectionner le mode "Draw Links" dans la fenêtre "Connections" et dessiner un lien entre la fin...
Il suffit de tirer un lien de la fin d'un film (movie end) sur lui-même, depuis la fenêtre connections. Il n'est pas nécessaire de réaliser un...
J'ai ma carte sous les yeux maintenant. C'est une 54 mm noname... En fait pas de constructeur apparent dessus. Il me semblait que c'était une...
Ce qui est important c'est la norme SATA II, qui supporte jusqu'à 3.0 Gb/s. Le disque lui ne va pas réussir à fournir des données si rapidement,...
Disons que la carte bouge un peu et est mal placée sur mon portable : à droite. Avec le connecteur E-sata branché, cela fait une excroissance de...
Je ne connais pas Liquid 6.1, mais dans la 7, il y a plusieurs choix dans la configuration de l'affichage, menu "Qualité de cache d'incrustation"...
Tu parles de SD (pas HD) ? Le 1/4 est petit, oui, mais les 2 grands me laissent placer une dizaine de pistes dessous. Bizarre.
Ben tu as pris un risque avec la carte directx 10, mais content pour toi que ça fonctionne tout de même ;)
Salut Arnaul77, J'ai commencé comme toi il y a quelques années avec une VX2100 neuve. Sur du multicam, je bricolais avec des PC100, PC1000 et...
Ben j'ai finalement remplacé la carte graphique interne du Dell par une Nvidia Geforce 7900 GS commandée sur Ebay (250$). Ouf, Liquid 7.2...
Oui, on peut changer la carte graphique sur la plupart des Dell assez facilement, on en trouve aisément sur Ebay. Je viens de commander une...
En ce qui me concerne avec ma carte ATI X1400, réponse en 20 minutes sur le forum Avid : Après quelques recherches encore, ces cartes...
Merci opop, je m'en vais de suite poster sur le forum Avid...
Ben, moi j'ai aussi un souci de GPU avec un très joli portable et une carte Ati Mobility Radeon X1400 :( Comment et où contacter Avid ? Il...
Je l'ai achetée chez 1000Ordi, le lien ici. Ce magasin existe en France aussi. A voir. Juste que c'était un peu galère pour trouver le bon câble...
Oui, je prévois de me mettre à la HD bientôt. Le 9100 fait 1680 x 1050 ! Et cela me semble un peu juste suivant les projets :D Mais 1440 x 900,...