Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci "giroudf"de ta réponse. Autres questions qui me tourmente: 1- Lorsque vous faites un encodage sous "cineform" ou autre chose est qu'il n'y...
Merci bq pour vos réponses. Je savais que j'aurai des problèmes avec un tel matos pour travailler sur un format de 1920 × 1080, mais j'ai espéré...
Salut tout le monde! J'ai un projet à faire avec un "Canon5D mark II" pour la télé. Les producteurs m'ont exigé la 5D mark II. Le problème est...
Salut tout le monde ! voila, moi aussi qui filmé qu'avec des mini Dv depuis des années maintenant, je dirais que ce type de stockage reste fiable...
Garwing a dit: Entre la XHA1 et la Z1, choisit la XHA1, elle est de meilleur qualité (mais ça se joue à pas beaucoup). Après, il y a une autre...
Salut tout le monde! Merci "Caraibe" de ta réponse que je trouve intéressante. J'ai compris de ta reponse que le choix reste difficile....
Salut tout le monde! merci a vous deux de ces explications précieuses. j'ai compris le truc maintenant. mais une autre question me perturbe...
Salut tout le monde! ;-) voila une question qui me tracasse bq . moi je suis amateur et j'ai toujour filmé avec une camera mini Dv. j'utilise...
Salut tout le monde. Est que quelqu'un pourra me dire ou je peux trouver des vidéos qui explique bien le fonctionnement de la red one? merci bq
Salut tout le monde. Mon problème est tout simple. J'ai tout fait pour faire mon dvd comme d'habitude, mais à l'étape final (càd) quand je...
Bonjour tout le monde ! Voila toute la journée d'hier j'ai tout essayé pour mettre mes 3h35mn dans un seule DVD-R mais je suis fatigué et j'ai...
Salut ! voila c'est la premiere fois que je me retrouve devant un projet d'une durée de : 3h35mn. sur encore DVD cs3 quand je verifié le...
C'est ca le problème ! Je dois faire un montage complet et après l'exporter sous une format la plus nette possible ! Un ami m'a conseiller le...
moi je veux faire un mini film avec toute la musique et les effets necessaires. mais moi j'en ai pas besoin pour le moment. Je veux le garder...
Salut tout le monde! j'aimerais savoir la meilleur facon de sauvegarder un projet rendu de meilleur qualité image son pour l'utiliser...
Salut tout le monde ! Oh mon dieu je vois que je ne suis pas le seul qui a ce genre de problème. Mon camescope n'est plus reconnu par...
Salut ! J'aimerais bien savoir le role de ce driver.??? Aussi je voudrais bien savoir la difference entre le Driver 9x qui n'est très...
Salut! voila mon ordinateur ne reconnait plus ma camera sony DCR-HC42E. J'ai changé ma carte Fire Wire , le problème reside encore. Mon...
bonjour tout le monde! voila j'ai un clip sur mon VCD et je voudrais extraire seulement la bande sonore??? comment faire merci d'avance ????
Salut tout le monde ! voila aujourd'huit je me trouve devant un petit problème concernant l'importation des mes ruhes filmé avec camera sony DVD...