Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois pas ou est le problème ce tuto n'a pratiquement pas de défaut ,c'est tout a fait clair:D
La timeline c'est la barre en bas qui comme son nom l'indique sert a ce déplacer dans le temps ,tes iimages clée se situe au extrémité de la...
j'attends une réponse de ta pars mdr:D
Moi j'y suis arrivé:D nann mais je vais t'aider , c'est où que tu comprends pas:help:
pour tout dire suis plutot the grave parce que là c'est super!! (tu serais pas sur post prod .fr the grave ? :D ) Sinon une question comment...
ok,mais avant de t'expliqué est ce que c'est ce que tu voulait?(je veux dire est ce que c'est bien ou alors c'est pas tout a fait ça????):perplexe:
voila c'est fait http://www.megaupload.com/fr/?d=CAIBLANW mais la fumée ne vas pas assez vite:non:
Je suis content de pouvoir t'aider alors c'est simple tu fais la technique des deux calque superposés comme ici(tu met tes deux videos dans ta...
Bonjour bienvenue sur le forum!! Moi aussi étant fan de naruto je recherche a faire des effet de ce manga mitique ! Si ça t'intérèsse j'ai réussi...
Pour rosetta sur intel voila ce que j'ai trouver ici et on peut lire " Il suffit de double-cliquer sur l'icône de l'application. En coulisses,...
je ne suis pas expert en la matière parce que moi mon truc c'est la video mais je pense qu'il aut légèrement brouillé la voix lui mettre des écos...
j'ai vu le clavier du mac book (pro ou pas) et je dois dire que je suis assé surpris car il y a pratiquement toutes les touches sauf le num pad
D'ici là de nouvelle version vont sortir ,ça serai bien si y'en avais une qui marche avec intel core duo:rolleyes:
aaaaaa d'accord c'est ça bah alors si t'as le courage tu fais un flipp book puis tu scanne les feuile une par une et aprs bah tu en fais un film...
Je sais que c'est pas simple girouf ou alors avec after si jamais avec un hasard exeptionnel tu tombe sur une video toons et que le perso est sur...
Le truc c'est qu'il faut quue adobe sorte after 7 sous mac intel et la ça sera mortel (par contre là je suis sur les nerfs car on va encore devoir...
Moi je trouve ça super car j'ai un mac mais je pense pas que les uttilisateur de PC saute de joie :D au fait iphoto ça existe pour PC?????
En 3D mais sinon je vois pas ...:D
le ralentit normal faut cliquer sur un carré avec deux flèche retourné (il se trouve en bas de ta timeline) et ensuite tu vera iune colone pour...
Mais ça existe pas un plug de ralenti grautuit parce que mon cochon est un peu vide...