Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up
Salut, je baisse le prix à 210 €... Cdt...
je vds un ampli 5.1 sony (5*70 W RMS) idéal pour commencer le HC, voir dans le forum vente...
quelques photos: [img] [img] [img] [img] [img]
[VDS] Ampli HC 5.1 SONY (photos inside) Bonjour, je vends mon ampli SONY STR-DE 635. Il s'agit d'un ampli 5.1 HomeCinema acheté en octobre 99...
Salut, je vends une TV 70 cm, 16/9ème, SONY, de 5 ans: - TV Sony 70cm de diagonale format 16/9ème, tube trinitron 50Hz. - 2 Péritels (dont 1...
Bon en supposant que ce soit le menu qui fasse planter mon rendu, je me suis inspiré du tuto... J'ai viré le menu et fait un rendu en mpeg 2...
j'ai enlevé la musique prise depuis le cd audio et pareil j'ai de nouveau le plantage... "erreur lors du rendu de ce fichier" Il m'a fait 9...
non je n'ai pas fait suivant le tutorial... Mais si je fais comme ça, il faut que je recommence tout mon montage et tout... Pinnacle fait un...
Ha oui, j'ai intégré la musique d'un CD à la toute fin de mon film en utilisant la fonction import de studio, je lisais un message qui en parlait....
Re: Plus d'infos... moi j'ai le même Pb avec studio 9.0.8, le message :"erreur de rendu du fichier" voici le lien où j'explique en détail...
désolé de venir squatter ton topic, mais j'ai à peu près le mêm Pb, moi j'ai cliqué sur créer un DVD sans graver, en qualité maxi, filtrer la...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et newbie en montage vidéo. J'ai Pinnacle Studio 9.0.8. J'ai: - Win XP SP1 fraichement installé,...