Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben voilà ! On comprend mieux :) Tu exportes tes vidéos avec quel codec ?
Il ne te suffairait pas de creér un projet en 16/9 et d'importer tes vidéos, ou bien de modifier les paramètres de ton projet existant ? Je ne...
En tous les cas je n'ai rien compris à votre affaire audio. La clé réside-t-elle dans les prises de sons ? Il va falloir que je bosse un peu ......
Oui, mais il y a foule de codecs. Mets-nous un morceau de ton avi en ligne, on va voir si on l'ouvre.
Allons donc : tu le renomme et tu change l'extension en .veg et tu l'ouvres pour voir :) C'est certainement les fichiers fraps que Vegas...
Si je vois bien ce que tu dis, tu n'évolueras plus ? Je n'ose le croire :(
Cher ami, On utilise ici que des versions originales de Vegas. Dès que tu auras réglé ton problème, reviens nous voir. On t'aidera avec...
Bonne nouvelle :) Tu as donc 2 versions qui cohabitent. Ton problème existait-il avant la cohabitation ?
Bienvenue et :hum: On ne parle ici que de versions enregistrées. Essaie de transformer tes images en .png ca marche mieux.
T'as fais des copies de sauvegarde ? - toujours tout en double... Reprends le fichier .bak fraps ? Connaît pas ? Ta version est bien une...
C'est même quelque chose qui m'aggace au plus haut point dans Vegas : par de rendu intelligent non plus pour le Mpeg 2 ? Sinon, dans ce POST ,...
Il y en a de la pub par chez toi :D Bonne chance :)
Sur quoi te bases-tu poura vancer celà ? C'est sûr qu'on l'aime bien notre Vegas, et il est boen complet. Mais je n'irai pas jusque là :D J'ai...
Pourtant Vegas est connu pour sa légendaire stabilité. J'ai eu pour ma part déjà des plantages, mais je n'ai pas remarqué que cela survenait...
Bienvenue. Tu as quelle version de windows media player ... car je viens d'installer la version 11 et elle marche mieux pour les fichiers HD...
Je pense à priori que cela dépend du type de construction des DVDs : certains fonctionnent bien par glisser-déposer et d'autres non. Même en...
Baisse à 650 en interne et 720 en externe :)
Il me reste un DLT 7000 interne Quantum qui n'a que 93 H ! En parfait état : 270 € Peut se mettre dans un boîtier externe si besoin. Avec une...
Celui-ci est vendu :) Je dispose 2 autres modèles externes entièrement testés et en parfait état de fonctionnement : 1 Compaq de 919 heures...
barraalice Avec une petite A1, j'ai remarqué que la downconversion et la softconversion (à partir de fichiers m2t) étaient équivalentes. J'ai...