Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a deux ans j'ai dû acheter un pc d'occasion, Dell, avec firewire, qui fait le boulot avec le bon pilote. Il y a peu de boites dans ce...
mon humble expérience : - un marantzNR1606 ou plus, ligne basse, "poids plume" pour les familles, et le "geek" de service dans ces familles, il y...
bein, moi je vais pas parler de Crosoft vs Pomme, mais juste d'un "CD archive-infused killer" (appellation non contrôlée..) : j'ai dû réinstaller...
Si on parle de "smartphone", et pas d'un cas particulier, on ne peut pas être si pessimiste : certains captent mieux que d'autres ... peut-être...
Perso, j'ai un truc gratos qui s'appelle KODI, avec et sans box android. Non seulement le programme (ou la box, genre paquet de gitanes) lit tout,...
sur le format, et ça n'engage que moi ... j'utilise la déformation 4 coins pour adapter une vidéo au format export 16x9, faut juste rester dans...
1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en 5.1, et...
Elément de plus à verser au dossier, genre "qui est "in"?, qui est "out"? : lorsque l'on voit quelqu'un à la télé, sur un stand de démo, porter ce...
existe-t-il des pc Android? alors ça pourrait marcher, mais je crois qu' à la base le transfer de fichiers doit se limiter -justemlent- au...
Puisqu'on est dans le moral, pardon la "déontologie", un exemple dont je ne sais quoi penser, aidez-moi donc .. Graham Greene admet dans une...
mes deux balles de sel : Johnny s'était bien remis de son faux nez américain du départ, et personnellement pour quelqu'un qui "fuya l'école"...
"fulgurant" ils ont dit? plutôt "foudroyant", amha ils doivent s'intercaler entre l'émetteur et le signal qui rentre dans la télé! Bah, par ici ya...
c'est vrai ça! cette discussion est cocasse : veut-on faire une caméra d'un smartphone? j'en ai l'impression. Alors, bon courage à tous, moi je...
perso, je suis assez "dédrogué" des perfs concernant les réseaux, attention à ce que les messages des "infused apps" ne perturbent pas la...
Sur ce point (manipuler du 4k), et sur Power Director, on a le choix d'un fichier de travail en 720x576 à la louche), les rushes y sont fourgués...
la morale de cette histoire est qu'effectivement, et probablement sur tout smartphone, il y a un pb d'ergo..nomie ! il faut apprendre à faire...
Mise à jour enrichie du sujet, après un "break" plus vrai que nature ... un automobiliste a coupé ma ligne téléphonique etc... et donc j'inaugure...
.. t'inquiète on est tous HSol,HCiné, ou HCircuit, pas cher payé, mais qu'est-ce rigole, qu'on s'énerve et qu'on refait le monde plusieurs fois...
on peut aussi penser aux logiciels : chers dans leur version semi pro, compliqués sans doute, mais surtout sans débouché réel .. les diapos...
Passionné de "testing", j'ai installé Kodi (Downloads | Kodi | Open Source Home Theater Software , d'origine un gestionnaire de fichiers pour des...