Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci pour les solutions. Quand je disais: Même la création de l'image CD de mon projet a échoué par l'échec de la compilation du...
Bonsoir, Désolé pour le retard. J'ai réussi à graver avec Pinnacle en suivant le tutorial: "Quand tout va mal" que j'ai trouvé sur ce forum....
[résolu] Gravure avec Pinnacle Studio plus 11 Bonjour, Lors de la création du film sur un DVD, tous se passe bien mais il me dit à la fin que...
Ah oui en effet c'est vraiment cher.
Bonjour, Il n'y a personne pour répondre à ma question?
Bonsoir, Merci pour le renseignement.
Bonjour, Ça coute aux environ de combien un magnétoscope de ce type?
Bonsoir, Existe t-il quelque chose pour l'acquisition de vidéo Hi8 sans camescope Hi8? Merci d'avance.
Bonsoir J'ai un problème avec mon camescope JVC GR-DF640. Je vais petit à petit le montage vidéo de mes vacances d'été mais je rencontre un...
Désolé pour le retard. Merci pour les renseignements.
Le logiciel n'est pas instable pour tous les modules mais la dernière fois que j'ai voulu faire mon essayer de menu, le logiciel a bugué. J'avais...
Ok!!! Merci pour le renseignement.
Merci pour les renseignements. Mon frère avait déjà essayer de graver sur CD avec Pinnacle et il avait déjà eu des problèmes. J'ai déjà la...
Bonsoir, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon. Je posséde un camescope mini-DV: JVC GR-D640, et je cherche un...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Je posséde un camescope mini-dv depuis le mois d'août 2006 alors je voudrai mettre ce que j'ai filmé...