Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Stef pour ta réponse, je vais donc me tourner vers un MacBook Pro : MacBook Pro, 17-inch,2.5GHz Intel Core 2 Duo Ecran panoramique...
bonjour, N'ayant pas vu ce post avant, j'ai ré-ouvert un topic pour le même genre de question (désolé) excpeté que je suis également un...
Ok ... merci à tous ;)
Bonjour à tous Voila, je ne sais pas si je serais m'expliquer clairement sur ma demande, mais je vais tout faire pour être le plus précis...
Mercin je viens d'essayer ..c"est pas mal du tout..seulement c'est un logiciel à part..et j'ai vu qu'il existait un "plug" pour after effect...
Personne n'a de suggestion ?? pour ce genre d'effet ?? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
je vous met egalement la sequence Avi ...elle vous parlera peut etre plus ;) MEGAUPLOAD - One-Click Webhosting
Bonjour a tous .. Voila je voudrais realiser un effet de poussier lorsque qu'une navette passe a raz de sol et pres de la camera ..connaitre...
PErsonnes n'a d'avis sur cette video et sur les effets ?? :( c'est si compliqué que ça ?? :perplexe:
Bon j'ai trouvé un autre site pour pouvoir envoyer la video !! http://www.zippyvideos.com/6746353881084786/lemans/ merci d'avance pour...
MERCI samouslurp ! MAlheureuserement je n'aurais pas le temps de me mettre a réaliser ma propre musique, car j'aurais trop de boulots à faire !...
Si quelqu'un connait des liens pour trouver des musiques de jeunes artistes, de personnse qui mixent n'hésitait pas ? personnes n'a de titres à...
bonjour à tous, ne sachant pas trop où demaner cela, je me susi dit peu être dans " son" ?! Donc voila, je dois réliser une vidéo de 90s où...
Arrrrrrrrrr...saperlipopette !!!!!!!!!! pourtant chez moi ça fonctionne !! :perplexe: quelqu'un a t'il réussi à voir la vidéo ou pas ?
Personnes n'a de suggestions ??:( :( :help: :help:
voila, les 2 effets qui m'interressent sont le déplacement des carré pour l'intro avec la petite accélération....et à la fin quand on voit la...
Merci beaucoup à priori ça fonctionne ! http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=10DE19K86CV0D3MV8W7LDRECVV
désolé, je n'ai pas su mettre la video en ligne. comment je peux faire ?:perplexe: :D :D
tout d'abord bonjour à tous et merci ! voila, je dois réaliser un film de fin d'année regroupant mes projets sous forme de video de 90s, et je...