Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PWD 5 fait du montage video et de la gravure dvd avec menu . Mon problème est que après l'installation , il n'y a pas de gravure parce que...
Dur de confirmer tout ce que propose tmpgenc 3.0 xpress trial . J'ai passé beaucoup de temps et en ne voyant pas les résultats entendus ....
oké , j'ai trouvé Cinemacraft qui est illimité mais qui incruste un logo . http://www.video-cool.net :)
L'encodage à partir d'une source vidéo et avec la meilleure résolution , voilà ce que je cherche . Pour l'instant , je bricole . Si il y a...
C'est sur , à chaque fois qu'il y a dvd avec un encodage , le temps fait un bond . Je cherche à comprendre mais je n'ai pas encore trouvé ......
Je teste en ce moment tmpgenc 3.0 xpress trial ( 15 j ) et l'interface est plutôt génial avec une prévision de la taille des fichiers encodés ( en...
Oké pour dvdlab que je n'ai jamais utilisé . Je teste en ce moment tmpgenc 2.0 xpress trial ( 15 j ) et l'interface est plutôt génial avec une...
L'expérience compte et les conseils sont bons à prendre . Jusqu'à 1h c'est sans problème sur cd en svcd sur 700 Mo en mpg2 . Donc 4h de...
Débutant , j'ai un gros problème pour mettre 4 h de vidéo sur un dvd de ( 4.7go ) . - avec ulead movie factorie , c'est vraiment trop long ( 15...
C'est vite calculé . Avec save by segment et avec virtualdub , un film de 2h30 peut donner 20 segments de 1 go ( 20 go ) . Avec une...
Peu importe le format . Si ton fichier a un recalage entre son et image , c'est un problème à l'enregistrement . J'ai eu ce problème avec des...
Mon problème ne vient pas de la video grabber box . Avec 4 cassettes vhs , il y en a 2 de bonnes qui ont donné des acquisitions bien...
VIDEO GRABBER BOX WITH EXTERNAL USB2.0
C'est une grosse galère . Quand j'ouvre le film avec un player pc , c'est net ( vidéo + audio ) . Avec première , les images saccadent et le...
La situation est normale : - les vob sont des mpeg cryptés Il faut installer neodivx est encoder les vob en un film divx , puis : -...
C'est pas la réponse . La carte d'acquisition est compatible : - ntsc - pal - secam Et premiere n'ouvre pas secam ...
Je ne me souviens pas avoir eu de problème avec un dvd encodé avec néodivx . 1 - Première n'ouvre pas les divx 2 - En prenant virtueladub...
Je monte 4 cassettes VHS de la star-ac , sans la pub ( tournée , dm filles , dm garçons , finale ) sur DVD . L'acquisition a été faites au...
J'ai première 6.0 et je viends de voir qu'il y a aussi un icone de cutter avec 2 lames . C'est ce cutter qui coupe les pistes audio et vidéo ....
Je veux que soit ' automatiquement ' aligné le cutter quand je coupe la piste vidéo avec l'audio . Comment faire ? Comme le cutter est...