Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non du tout et je vais verifier cela merci de tes conseils
je n' aucun message juste plantage et reboot je sais que je suis un peut juste en configuration mais avec le meme pc en version studio 9 plus...
merci de vos reponse
Merci de vos reponse rapide En fait le pc se plante pas à une operation particuliere j'ai tout essayé pour justement eviter tout les...
mon pc se plante completement apres une utilisation variable de 10 à 20 minutes de studio 10.6 il s'eteint d'un cup et redemare je n'ai pas eu...
merci de ta réponse esayer de creer un nouveau DVD avec Studio et l'importer Salut
Salut tous le monde j'ai esaye avec le nouvel patch d'importer des titrres de DVD mais a chaque fois sudio m'anonce qu'il n'y a pas assez...
je viens juste de voir ton message j'ai eu le même probleme que toi seul solution reformater ton disque dur reinstaller studio bon courage
merci bibi mais tous ces logiciel ne fonctionnait pas avec ce clip il le rejettais tous j'ai trouvé mon bonheur avec tmpeg 3 xpress! la...
merci de m'avoir répondu mais la toute de suite tu n'as pas une solution de conversion des fichiers??
Bonjour je cherche un conseil studio 9 + refuse un clip video sous pretexte que c'est un MPEG4 j'ai essaye de le convertir avec...
Bonjour J'ai l'audio en fonction editer mais pas en capture Merci d'avance de vos réponses :) Ernest
Bonjours à tous le monde voila je ne retrouve pas toujours mes message que je postent dans les forums alors j'essaye ici si ce n'est pas la...
Bonjours à tous le monde voila je ne retroive pas toujours mes message que je poste dans les forums alors j'essaye ici si ce n'est pas la...
Le programme se crashe avec un message Runtime Error Excuse moi j'avais oublié la fin Le programme se ferme tout simplement Merci...
Si tu ne dispose pas de l'entre analogue in pour des cassette HI 8 la movie box est un superbe outil pour copier tes films analogique sur pc...
Tres content de studio 8 et 9 qui m'ont permis de reliaser de superbe montages en DVD j'ai installé Upgrade plus et.. Voila alors les...
j'esaye de te repondre et même d'envoyer de nouveau message mais je ne sais pas ou ils se perde Voila alors les nouvelles fonctions Pan...
Bonjour Je veux juste apporter ma petite contribution à ce sujet Je viens d'acheter une movie box Installer en 10 minuites 1...
Bonjour Mon probleme est le suivant ayant installé l'upgrade de Studio plus les nouvelles fonctions Chroma key et Pan and Zoom plante le...