Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois XP reinstallé ça marche! Merci encore un fois à tous
J'ai installé Avast il m'a trouvé pas mal de Trojan mais une fois supprimé pas mieux! Je vais donc reinstaller mon PC la semain prochaine et...
Je te remercie je vais essayer ton anti virus Avast en esperant qu'il ne soit pas comme les autre antivirus, des boulet rendant esclave de ses...
Au fait j'ai pas d'antivirus car trop lourds et des mises a jour trop fréquente! Ce que je ne comprend pas c'est que ça marché j'ai du capturé...
Il me reste 37 Go sur mon D: 22Go sur le c: et mon G (l'externe et coupé) Je viens de viré ma carte turner pensant qu'il pouvait y avoir un...
ulead video 6? j'ai intallé le 8 pareil
Oui c'est juste la capture, je le vois sur le pc lors de la capture et apres meme chose lors de la vision c'est la même chose.
AMD 2000+ carte 128MB 768MB RAM WINXP 3DD 80G 60G 120G (externe) raccordement IEEE 1394 CAM Sony DCR-PC106 Si tu peux m'aider, c'est cool?
Je sais pas trop mais c'est de l'avi donc pas plus de 800*600, J'ai lancé un scan disk on verra bien ce soir car de la place j'en ai?
Ma femme ma acheté un DCR-PC106 pour mon anniversaire en juin 2004 et j'en suis très comptant surtout la base HANDYCAM bien agreable a utiliser,...
Bonjour depuis peu ma capture est ralenti de façon aleatoire comme si le PC avait de la peine a lire mais le pb c'est que c'est la capture qui est...