Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Snivel pour ton commentaire constructif. Concernant ce film, c'est vraiment difficile d'approcher les sans abris, et ils sont conscients,...
Voici un court doc que j'ai réalisé à Montréal. J'ai rencontré Gilles le 21 décembre 2009, à 8h du matin. Je lui ai parlé de mon petit projet...
Hello Hello, je suis aussi interessé :) strife_23@hotmail.com Merci beaucoup!:help::help:
Merci Rolax, C'est cool Je pense voir un avocat tres prochainement de mon coté car mon affaire commence a devenir serieuse... Merci encore
Merci de ta réponse. Pour contourner le probleme de producteur, je pense monter ma propre entreprise de production afin de ne pas etre...
Bonjour a tous! Je suis actuellement en train de travailler sur un documentaire avec des enfants et j’ai une grosse question qui me trotte dans...
Hello, Merci pour ta reponse. Je filmais en tout automatique et sur quelques shots j'ai eu vraiment beaucoup de grain. Je vais voir pour me...
Hello, me revoici. Sa fait quelques semaines maintenant que j'ai ce petit bijou entre les mains et je commence a vraiment bien l'apprivoiser....
Merci Opop, Je sais pas encore quand je vais l'acheter mais la difference est pas si grande que sa. 139$ la SWIT.... 199$ la Sony... Pour...
Merci a tous les deux pour votre reponse, je vais tripoter tous les reglages ce week end et voir ce que sa donne. Opop, merci beaucoup pour ta...
Hello, Donc me revoila apres un week end de tournage avec la V1U. C'etait principalement du spectacle et c'est vrai qu'elle a quelques petites...
Hello, Bon premiers tests hier et pas mal de questions encore lol. Alors, vous qui avez une V1, quel mode utilisez vous pour filmer? 30p, 24p...
Merci a tous pour vos conseils, Je vais donc l'utiliser comme deck, mais pour peu de temps. Des que je peux, j'investis dans un autre camescope...
Salut a tous!! Petit deterage de topic pour dire que j'ai proposé un documentaire a une association et ils ont acceptés avec plaisir. Je suis...
Pourquoi ne pas regarder du coté de la HVR V1?
Je suis tout simplement sur le C*L. La qualité de la vidéo est epoustouflante. J'espere que sa va faire baisser les prix du HDV tout sa..... En...
Bonjour a tous, Je me trouve actuellement a Montréal et j'ai pu assister a un défilé au cours du Festival Juste pour rire qui se tenait au mois...
Merci pour tous ces details. Je vais tenter d'en louer une et voir ce que sa donne. Merci a vous!
Merci pour toutes ces precisions et pour toutes ces demos. Je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal dans les tons sombres, je pensais que cela...
Merci Hola pour ce petit lien. J'ai jeté un petit coup d'oeil et je suis plus que ravi de la qualité des shots! Je pense que le bruit dans les...