Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En visitant mon grenier j'ai retrouvé mon micro Beyer M260 en super état, dans son coffret. Je m'en servait pour faire des enregistrement sur...
Bonjour, Le service de vente sur site de SONY vient de me faire savoir que la HC1E n'est plus en vente sur leur site de vente par internet....
Je précise : je ne suis pas un pro de la vidéo mais je veux faire du bon travail avec ma HC1E.
Bonjour, Lorsque l'on doit faire soit des prises de vues en voyage, soit des ITW, est-ce que un micro passe-partout peut tout faire et lequel ?...
Merci Ricou et Pronto pour ces infos. Sur la HDR-HC1E de Sony il y a une prise micro (rouge) et une prise casque (vert). Pour le montage...
Merci RICOU pour tes infos sérieuses. Je vais prendre le sennheiser MD42 ou le Beyer M58. Je vois qu'ils sont livrés seuls et qu'ils...
Merci pour votre conseil. Vu l'usage que je vais en faire (4 à 5 ITW par an), je trouve que 200 € et plus c'est beaucoup. Dans mes...
Faites excuses, je remonte un most que j'avais placé au mauvais endroit. Le voici, de la part du béotien que je suis: J'ai acheté une caméra...
Bonjour, Je viens de parcourir les 3 pages de cette discussion parce que je suis à la recherche d'une réponse à mon problème. J'ai acheté une...