Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, il faudrait que tu nous en dises plus sur ton/tes logiciels de montage ?
Bonjour à tous... Plusieurs choses 1) je joins comme promis les photos (de piètre qualité, désolé) de l'installation de mon ZOOM H2 sur ma...
Oui effectivement, je n'y vais pas pensé... c'est vrai que ça marche comme une carte photo... Donc, il n'y aura pas de problème... Merci beaucoup
Bon, ça fait bizarre ces conversations croisées, mais bon, on va tout de même essayer de continuer dans ce topic... citation Homero pour...
meilleur choix de l'enregistrement en mp3 Bonjour à tous, je me greffe sur ce topic qui me semble dédié au ZOOM H2... puisque j'ai à mon tour...
Flash Bracket - KPT-02 Brand New - Light Weight en vente sur eBay.fr (fin le 20-Jan-08 17:00:00 Paris) oui oui oui, ça se rapproche... surtout ce...
Merci Homero, mais ta proposition est beaucoup tros grosse et lourde. Depuis j'ai trouvé ça : barrette porte flash bracket similaire SK-7 Nikon...
Merci Homero, quel réactivité mais... ça serait plutôt ça que je recherche @ Adaptateur griffe porte-accessoire Sony VCT-S30L @ en vente sur...
Bonjour j'ai eu beau regarder sur ce site je n'ai pas touvé de réponse à ma recherche... voilà, je cherche une "tige" griffe porte accesoire...
Bonjour et merci Comme j'ai de très bonnes et judicieuses réponses, j'en profite pour approfondir ma qestion (je viens aussi de lire le lien pour...
Merci "bob art" Est-ce que tu pourrais me donner des noms voire des liens vers des mixettes compatibles avec la HC1 Merci d'avance
Bonjour à tous, une petite question avant un nouveau voyage et un nouveau film... J'aimerai comprendre/savoir si il y a moyen avec ces deux...