Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est super !!! Merci Sakamache !!! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai déjà lu pas mal de tutos, mais pas la doc MSP cause...Hum je n'en ai...
J'ai tout pigé sauf ton explication...:help: Peut tu m'éclaircir un peu plus ? Pour le reste c'est tout bon ! Merci encore Sakamache !!!:jap:...
Merci beaucoup Sakamache ! Pani problem ! Je cours faire ça demain matin ! Encore merci !
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir Ulead Media Studio Pro 7 et j'ai un soucis d'effet de transition : Avant je travaillais sur Ulead...
Merci Bob de ta précieuse aide ! Rvix
Aprés quelques recherches, je pense que mon camescope n'est pas débridable. Je vais donc me rabbatre sur une carte d'acquisition. Rvix
Merci Bob pour toutes ces réponses. J'ai bien tout lu et j'ai apris beaucoup de chose...Merci ! C'est un JVC GR-DVL 160EG, et je ne croit pas...
Bonjour tout le monde... J 'aimerais numériser des vieilles cassettes vidéos Hi-8 mm sur mon PC. Comme les vendeurs prés de chez moi, pipent...
Bon hé bé, je ne trouve pas et je l'impression que tout le monde est en vacances ! :rolleyes:
Je continue de chercher le pourquoi du problème , mais je ne trouve toujours pas ! :perplexe: Merci de m'aider s'il vous plaaaaaaaiiiiiiiiiit ...
Bonjour tout le monde ! Je débute dans la vidéo, et j'ai un petit problème d'acquisition avec mon camescope JVC GR-DVL 160 EG et Ulead...
Hum Hum! Cher amis du forum du REPAIRE, je suis fier de vous présenter en avant première le site officiel de Luigi PiCCOLO, le préparateur...
Bonsoir tout le monde, il y a quelques temps, je débutait dans la vidéo et j'avais posté une discussion sur un problème de compression d'une...
Oups! Désolé JC33! je la saurais pour la prochaine fois! Ce sont des fous les mecs qui ont fait ça! Faut voir tous les liens et sous liens...
Un site non officiel qui déchire tout en restant dans l'esprit du Groland de CANAL + : www.wanagro.com et son forum http://forums.wanagro.com/...
T'as raisin la Miss! Le lien pour le codec marche pas!!! Dv conversion Bras cassé n° 4 adjugé!!!! Et celui là? --->...
Alors......Eeeuuuuh...La différence entre le DV AVI type 1 et le DV AVI type 2, c'est que je sais plus, et voilà! Non, sans dec, c'est une...
Mais si ça maaaaaaarche! Le DV converter sert à convertir des vidéos AVI DV type 1 en AVI DV type 2, pour que Virtual Dub (par exemple) puisse...
Ouais d'accord Polly! Moi ze suis pret à faire les n°3 et 4 de bras cassés! :bravo: N'empêche que Youpi l'a trouvé ce codec!!!...C'est...
Non! Non! Chuis désolé, Youpi est le n°4 et pis c'est tout! Merci Youpi!!! Lançons la secte des bras cassés! Youpi!...