Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jmarc74, Un seul petit truc " " " désagréable " " " ! Le son est vraiment peut engageant sur ma machine (ronflements / craquements lorsque tu...
Franc Tireur, cela dit, des portables équipés de 2 disques durs en interne, ça existe :) Dell, par exemple, fourni des baies d'extension qui...
Beau boulot jcgrini !
Dal, Si ta version de Studio 9 est une mise à jour, tu peux directement lancer l'installation sans mettre les versions précédentes. Au cours de...
Décidément, je vais finir par être jaloux :) Rien que pour le Stage 1, j'y passe des heures entières ! Quand à compiler KDE (je n'ai pas essayé...
drfreuderick, Euh comment tu fais pour monter ta Gentoo en 4 heures ? Moi rien que pour compiler XOrg il me faut à peu près 4 heures sur mon P4...
Ca c'est une information qui aidera surement beaucoup de personnes ici :) Je me permets de l'accrocher en haut du forum et de changer légèrement...
Swoop, il est vrai que la formule permettant de dialoguer dans la discussion est pratique. Mais elle nous pose des problèmes auxquels il est...
Un petit mot pour vous rappeler qu'il y a un forum dédié à Studio (un poil plus bas dans la liste des forums). Vous y trouverrez quelques...
Librepenseur, En fait, pour monter une gentoo de bien complète, il faut plutôt envisager 2 à 3 jours de compilation :D (à moins bien sur d'avoir...
woffe, je vois que tu as recréé une discussion dans le forum Ulead. Bonne continuation :) daniel
Désolé pour le petit retard mais je suis très pris ces derniers temps ! Super boulot ! daniel
Stéph@ne, Il y a aussi un petit outil de microsoft qui fonctionne très bien. Il s'agit de SyncToy qui permet de synchroniser le contenu d'un...
Legascon, Tu n'as pauet être simplement aps eu de chance cette fois-ci :) Sinon, tu fais ton rendu de projet sans graver et tu utilises Nero /...
Quand on lit le titre sur la page principale du forum, le texte s'arrête à 240 .... On se prend à fantasmer sur le premier camescope HDV à 240 €...
Legascon, pour moi, ton lien a l'air correct ! Si tu veux me donner plus de détails, je déplacerais ton message sur le forum adéquat et...
ggfx, le problème est même traité sur le Repaire :) Effet 'Image dans l'image' avec Studio 8 (incruster une vidéo dans une...
Compaqevo Il te faut enregistrer ces images en format BMP de préférrance ou en JPG (le moins compressé possible). La taille des images doit être...
carbez, si tu veux capturer en mpeg, il faut choisir un débit plus élevé. A 4mb/s, la compression mpeg est déja très destructice ! Dans la mesure...
Merci :) Daniel