Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zezeferia, n'y-a-t'il pas de réglages pour pallier à ce problème ? bcauchy... Hmmm, je suis d'accord avec toi. Mais je pense que dans le cas où...
OK :good: C'est plus clair ainsi !! Merci beaucoup Homero :-) En effet bcauchy... Mais que voulez-vous, s'il fallait faire simple je ne...
OK :unsure: Au risque de mal interpréter "asymétrique"... peut-on envisager une "ralonge XLR", puis un adaptateur direct XLR/Mini-jack?
Dac, merci beaucoup Je ne suis pas sure d'avoir bien saisi -> l'adaptateur à transfo va réduire les risques de parasites, et d'interférences...
Et bien par la suite j'envisage d'utiliser une perche, donc je pense que ce serait plus adapté en effet. Savez-vous si un adaptateur XLR /...
Ah, je crois que nous faisons fausse route : " Alimentation 2.0 mA, 1.5 V Pile Alkaline OU P48 Fantôme " O_o C'est surprenant
Avec ce genre de pirouette ? MUSICWEST Je sais, loin d'être très pratique, mais si c'est une solution...
Pardon c'est le NTG 2 *, mais je pense que le soucis est le même :/ Ce qui m'a fait basculé est l'écart de "qualité", c'est un bien grand mot,...
D'ac :) Est-ce que je vais avoir une petite perte de qualité ? Est-ce qu'il vaudrait mieux passer par un enregistreur externe ? (Cela me...
D'accord ;) Vos derniers messages m'ont éclairés d'avantage... Du coup je pense que pour un premier investissement, je vais taper dans un micro...
Et bien à vrai dire j'aurais voulu pouvoir faire les deux ... Hélas, je crois que je suis un peu idéaliste sur ce coup :/ Je viens de trouver...
Oui ça défoule, mais ça ne m'avance pas beaucoup à vrai dire :o
Entre le ECM CG50 et celui-ci Rode video mic pro micro camera video alim pile 9v ? Accessoire Enregistreur portable ? Enregistreur - Musikia ??
Merci pour vos réponses. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le choix du micro ne fait pas tout dans la qualité finale de la bande son......
Je vois très bien ce que tu veux dire (sans pouvoir le décrire également), peut être trouveras tu ton bonheur ici Stock Music and Sound Effects |...
Comment choisir : Micro externe ? Bonjour tout le monde !! Je suis à la recherche d'un micro externe pour mon reflex alpha 65. L'utilisation...