Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila le test que j'ai réalisé en vitesse ! [media] Bon 2-3 imperfections et l'image qui ondule etc... mais on voit bien mes 3 textes qui...
J'ai l'impression de que sa va le faire avec ce que je viens de lire! Je teste ça et je vous tiens au courant. Encore merci! :hello:
ou alors pour contourner ça j'ai peu être une idée... 1- créer une image avec toutes mes écritures sur fond noir (sur paint ou ailleur) 2-...
L'inconvénient avec ta solution c'est que je ne pourrais pas avoir plusieurs textes sur une même ligne! Je visualise bien ce que tu as fais et...
Voila snoozkilla c'est dans cette idée la! c'est ce principe là! comment as-tu fais? Yassine67300 t'as compris la suite de ce que je veux faire...
Personne ? :(
ce que je cherche à faire c'est l'ajout d'un texte comme dans le bout de video que j'ai mis mais 8x sur le même fond noir avec derière une voire...
Bon les mecs c'est le bordel ! J'ai essayer ta solution snoozkilla mais j'ai dû louper un chapitre. Voila les réglages de mes pistes pour...
@snoozkilla, je vais testé cela mais j'pense te redemander des infos (apparente? gné?) Dsl j'essaie de pas faire le boulet mais j'aime pas quand...
Bordel, dire que je suis au taf alors que je pourrai essayer ça directement!! Je pense que j'aurais d'autres questions parce que j'me lance...
@Agdimage , quand tu as di que ça marchait, tu parlais de ce que je cherche à faire ?
Merci pour cette réponse mais en fait c'est le texte que je veut transparent ! J'explique un peu mieux : un texte transparent sur un fond noir...
Merci pour ta réponse, je pense essayer ce midi.. Bon le fond opaque ça j'ai fait, apres peut être qu'au niveau des type de source (alpha source,...
Bonsoir, après m'être inspiré de la plupart de vos post j'en pose un à mon tour. Voila, je souhaite faire apparaitre en debut de video, via...
Bonjour à tous , Voila , j'ai récemment installer vegas 9.0c et commencer a editer une video prise avec une mini-camera HD (Flip video). Apres...