Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fin de compte j'ai trouvé où aller mais on me demand mon mot de passe et le nom de mon utilisateur, est-ce normal!? Et qu'est-ce qui ce passe...
D'accord j'ai réussi à enregistrer le lien et maintenant je vais où pour transformer mes avi en mov!?:D
Merci! Mais est-ce normal que l'adresse que tu m'as donné ne marche pas...:perplexe: :) ... Es-tu sûr que celle-ci marche bien!? :D :D :D :D :D...
Malheureusement je les ai tous vérifier et ils sont intacts! Je crois bien de devoir demander à un informaticien pour me régler mon prblème. C'est...
J'utilise la version 9 de windows média player.
Mais là j'ai un problème! Je ne sais plus où aller! Pourrais-tu me dire correctement quoi télécharger et comment fair avec ce que j'ai télécharger...
Moi, je possède Windows professionnel. Cependant dans les sites que tu m'as donnés, on peut seulement voir windows Xp 98....etc... Alors lorsque...
Mai comment je fais pour compléter ma collection codec!!? Je ne sais pas comment faire! S'il te plaît, pourrais-tu me dire comment faire TRÈS...
Bonjour! J'ai un problème et j'espère que vous pourrez y remédier. J'ai une web cam qui fait des petits vidéos. Mais je ne sais pas quelle...