Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais en général, on a déjà les optiques.
focus-numerique.com/test-2918/reflex-canon-1d-mark-ii-presentation-caracteristiques-1.html Il y a une prise RJ45, cool, un modem 56K, on pourra...
6000€ contre 3500€ pour l'A7sll, certes le 4.2.2, 20 MP contre 12MP pour le Sony, mais pas de stabilisation interne. Que va-t-il rester au 5D IV ?
[MEDIA]
C'est trop pour moi, physiquement je supporte pas voir le sang, ça peut me faire tomber dans les pommes, si si :o ( ça date d'un jour où on...
Je bosse pas avec Première, Je suis avec Vegas et j'avais des soucis avec les xml... Mon workflow : - Je fais un 1er découpage dans Vegas ( ou...
Oui je t'ai répondu pour l'objectif, faut lire les réponses... :rolleyes: Bon, à la base, c'était une question sur du matériel : Canon 5D MKIII...
hum...
Bon, si ça sert à rien des images ( dont tu es bluffé en passant ), autant proposer un 5Dll à la place du 5Dlll non ? Etre à 1000 iso en plein...
Ok Lucide ces appareils ne sont pas à jeter, et on peux faire de trèèès belles images avec un Canon. mais pouvoir filmer à f4 la nuit, en...
Tu as aussi le Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6, pratique, stabilisé, en occase ça se trouve. Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM Lens...
Si, y'a un post là dessus, ils ont essayé avec staxrip ( je crois ) Au bout ce sera pour regarder sur une télé hd ? Si oui autant encoder en hd,...
ok, mais tu encodes pour quoi faire ? Monter, étalonner ? :-)
J'ai pas compris ton message...
Ah je pensais que c'était tout simplement une photo détourée de la personne sur un fond qui bouge...
Merci pour ton retour, ça me rassure que les ProRes et DNxHR soient moins fluide. J'ai cherché à abandonner le Cineform, mais c'est le seul qui...
Moi aussi je travaille très bien le cinéform en avi sous Windows ( le mov ne marche pas ) Mais pour arriver à faire travailler Resolve, je suis...
Les avantages du SONY A7s II ou A7R ll > Netteté largement supérieure au 5Dlll > aucun moirage sur A7s ll ( nombre photons = nombre pixels en gros...
Le Gh4 si tu ajoutes un speedbooster , tu gagnes en diaf et en focale....
Une balle perdue :D