Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bertrand et kreesR, Moi aussi j'ai été un amateur de Canon en ayant eu des réflex Canon + objectifs et deux caméscopes Canon !!!...
Merci pour ta proposition d'un extrait, si ça ne te fait pas trop perdre de temps. Merci aussi pour les conseils avec pied/monopode, mais au...
Salut Berthfree et Bertrand, Berthfree nous en a mis plein les yeux sans rien voir ! On aimerait voir, mais chacun fait ce qu'il peut. Au sujet...
Salut Jive, J'ai donc vu tes deux fichiers (mpg et m2t), j'ai trouvé que c'était un peu "sous-exposé" sauf la fin de la séquence à partir de...
J'ai dû mal m'exprimer pour que l'on ne comprenne pas l'intérêt commercial. Quand je lis les "posts" de beaucoup de gens qui ne savent pas quel...
J'espère aussi que la nouvelle "Direction" (ils ont changé de propriétaire et sont passés de Pana/Japon à Texas Pacific Group/USA) va réagir...
Personnellement, j'ai apprécié les séquences dans le métro avec et sans grand-angle, idem en forêt. Je n'ai pas remarqué de flou. Le résultat à la...
Bonsoir Jive34, Merci pour ce test du HC7E, malheureusement ce serveur ne permet pas de télécharger rapidement les fichiers. Le serveur...
Voilà mes impressions sans l'avoir acheté : J'ai tenu en main pour la première fois un HV20 il y a 2 jours à la FNAC de Montpellier. 1) Comme...
Merci à Hugues Lemoîne pour le manuel du HC7. Je l'avais depuis 2 mois en anglais, et je suis content de le trouver en français. Je ne comprends...
Merci pour l'info. J'espère aussi que les "choses" s'améliorent !!! Pourvu qu'il y ait un miracle !
Personnellement j'utilise Premiere 6.5 pour faire mes montages mais j'exporte mes fichiers montés en AVI comme en entrée. (que je sauvegarde sur...
Je suis en partie d'accord avec Saint-Oblas mais pas exactement avec la formulation de sa dernière phrase. En effet, si les fabricants n'ont pas...
Bonsoir Denis7, Je ne comprends pas les critères de la TIPA pour donner un prix au nouveau JVC GZ-HD7 ! Je pense que c'est l'innovation qui est...
Bonsoir Djgreg971 voir le lien suivant au sujet du GZ-HD7 : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/148147-sortie-gzhd7-ex-full-hd.html
Ci-dessous le lien du test de camcorderinfo : JVC GZ-HD7 Camcorder Review - JVC Other Media Ces résultats confirment ce que l'on pouvait lire...
On a vraiment du mal à suivre les idées des constructeurs ! Ce modèle plaisait par son aspect un peu pro, la qualité de son viseur, mais il faut...
Au sujet du HV20, on peut être préoccupé par de telles remarques :...
Des vues nocturnes avec peu de lumière n'intéressent pas beaucoup de monde. Ce qui est important c'est un résultat en lumière artificielle de...
Je suis d'accord avec toi Bertrand pour défendre le HC7 dont j'ai pu apprécier tes petits films test. Je suis satisfait de la qualité d'image que...