Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai tout demonter le lecteur,et je ne vois absolument pas ou cette pièce pourrait ce mettre.Pourtant elle est bien tomber du lecteur.
AUcune probleme,c'est super gentil de ta part.Je reste a l'ecoute. MERciiii
EBn c'est le cas de le dire TOTO est dans la mouise!!LOL
Désoler ,les photo ont été prise avec un iphone,lol,j'ai preter mon apn,dailleur faut que je le recupere!!Bref.. J'ai donc scanner la piéce et...
Bonjour, ME revoici avec du nouveau.L'autre jour jai manipuler le camescope et jai une petite pièces blanche qui est tombé,LE probleme c'est que...
JE vais percéverer ,je regarderais demain pour les circuit sous les bobines.MErci pour votre aide.
Ok merci pour la précision. Oui le plastique est bien sous la patte.
Apparamant ce clip avec la vis il a toujour ete en dessous de la patte en plastique ,il faut office de frein je pense,car il est reglable avec la...
VOici 2 ^photos. [IMG][/url][/IMG] [img]
Je poste les photos demain sans faute.
JAKOVIDEO ta pas un petit indice par rapport au 2 video poster??
PEtit souci de video, 1ere video YouTube- 1.MPG 2e video YouTube- 2.MPG
VOici 2 video que jai faite . La premiere j'ai rembobiner a fond la bobiné. LA deuxieme la bobine n'est pas rembobiné. <object width="480"...
Je nai pas de cassette a demontage par vis. Je vais jetez un oeil du coter du galet presseur,est-ce possible quil bloque la bande et lempeche de...
Je viens de redemonter,mais tout a l'air correctement replacer.C'est tout de meme bizard ce pb. Si quelqu'un si connait et veut que je lui...
Ce qui est bizard c'est que la bobine de gauche entraine bien la bobine de droite au demarage pendant 2 seconde a peu pres le tempt que les galet...
Merci pour ta réponse. Oui j'ai démonter le mécanisme ,je lai même redemonter 2 foi,j'ai bien fait attention a tous bien remette.enfin je pense...
Le bruit en faite c'etait le plastique blanc qui frottait sur la tete de lecture. PAr contre j'ai lerreur c 31 22,mais lorsque je ferme le tiroir...
Merci pour ton aide, Tu me parle de la pièces en plastique noir qui est autour des 2 roue dentelé?Si oui tu doit donc me parler de la roue...
J'ai enfin trouver la pièces chez loca film,merci jakovideo. J'ai monter la pièces taleur ,et lorsque je met la cassette la bande se place bien...