Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: J'utilise Studio 10.6 (Titanium édition) J'ai gravé sur un DVD de 8.5 Go (double couche), la gravure s'est déroulée sans aucun...
Lecture/Gravure DVD ;) :) (à ..) Coucou !!! me revoilou, un nouveau problème a fait son apparition. J'explique: la gravure se passe très...
;) Merci pour l'invit', je sais que si j'ai encore besoin le Repaire est là pour aider, d'ailleurs si je "galère" avec pinnacle depuis longtemps,...
:bravo: Bravo ! pour cette précision. Merci, mais le "déclic" arrive un peu tard, car maintenant tout marche super bien :rire: :rire: :) ;)...
;) Bonjour Pour répondre a la question, j'utilise studio 10.6 édition titanium. En ce qui concerne le problème de "version antérieure", je...
Bienvenue au club. Décidement ces produits Pinnacle ne fonctionneront jamais sans se prendre la tête. J'ai également un problème pour les menus...
Bonsoir, :help: Décidément je crois que je vais finir par abandonner d'utiliser les produits Pinnacle. Cela fait maintenant 6 années que je me...
Re caraibe, tu me dis : "Bien sur qu'elle existe j'ai pas trouvé important pour moi de l'utiliser". Alors, serais-tu sympa de m'indiquer...
Bonsoir, J'ai bien lu ta réponse et t'en remercie même si celle-ci ne contient pas une réponse direct à ma question, tes arguments tiennent...
:help: :help: Je me permets d'intervenir sur ce sujet, mais je m'aperçois que j'ai a faire à des connaisseurs, moi qui ne suis qu'un simple...
bonsoir, Le temps de réponse d'un écran est-il important pour faire du montage vidéo ? je compte en acheter un TFT de 16 ms ou bien un de 12...
:) Merci, pour la réponse , effectivment sur ce site j'ai trouvé tous les renseignements que je cherchais . Merci a toutes et a tous, car...
Bonjour, ma question est très courte :" Quelle différence y a t(il entre les DVD vierge -R et +R, est-ce une différence de qualité ?.:perplexe:...
Merci Daniel pour la réponse, je me suis bien rendu sur ce site et effectivement, quelle source d'infos.:)
Bonsoir, Désireux de changer l'écran de mon PC, pour un "écran plat" y a t'il des caractéristiques spéciaux à prendre en compte pour le montage...
:( Merci Bob pour ta réponse. Effectivement, j'ai bien conservé la plupart des rushs sur les bandes originales. Je vais donc m'y interéssé...
;) Bonjour, C'est sur ce forum que j'ai toujours trouvé réponse à mes interrogations, et c'est grace à vous, que je peut enfin assouvir ma...
Merci pour cette réponse, mais celle-ci ne m'est pas tres utile. En effet, je me suis rendu sur ce site. Mais ce que je recherche avant tout,...
:help: :help: :help: Y aurait-il parmis vous une personne qui posséderais le logiciel ScenalyzerLive. J'ai exploré tous les les sites pour...
Pour Danielha J'ai enfin avance a petit pas. Effectivement jai réussi a capturer a partir de VHS avec Scenalyzer et cela a l'air de mieux...