Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta répone PIRATDUB, mais je veux faire un render avec le TC du rush et non celui de la timeline. Le plugin sony "timecode" permet...
Bonjour, comment faire apparaitre le timecode d'un rush sur un rendu dans vegas. j'ai besoin de faire un rendu d'un bi-cam pour faire un...
Bonjour TOPSUB, ce petit message car j'ai posté un probleme sur le forum, vu à ce jour par 20pers, mais auquel personne 'a répondu. Pouvez, vous...
je crois dans mon souvenir que Vegas sait ouvrir un .veg comme un media et l'integrer dans sa timeline il te suffit d'importer dans ton project...
Bonjour à tous et tout particulierement aux modérateurs toujours efficaces, comme dit dans le titre j'ai un probleme quand j'importe des...
Formation Vegas Bonjour Benoit, Réalisateur et monteur sur Vegas depuis plus de 5ans, je souhaiterais savoir ce que vous recherchez comme...
merci jmarc pourt tes trouvailles !! mais est ce un plug in gratuit je ne vois pas ou le telecharger cela dit !! merci
salut a tous ... je ne sais pas s'il y a un pb a l'export toujours est il que sous vegas .. meme si je crois que la version 7 reconnait les PSD,...
Voila le pb: j'ai tourné des images avec une PD170 en 50i montés ensuite sur Vegas 6.0d une fois terminé, j'ai utilisé le plug-in film looks...
voila le souci: sous vegas 6 quand j'utilise un linear blur meme avec tt les curseur a zero, cet effet floute legerement l'image ou le titre sur...
ok merci en effet apres la 1ere tentative d'ouverture de vegas 7.0 ou il me demandait un code d'activation comme sur les versions normales, la 2e...
comment utiliser la version trial j'ai downloadé la version 7 Trial de vegas lais je n'ai pas de code d'activation??? est ce normal? comment...
bonjour a tous, jai monté une nouvelle station en pentium dual core D940 3Ghz de Ram.... carte Asus P5WD2 Premium , CG ATI XT1300 en double...
en tt cas merci pour le forum US cela dit je suis d'accord et c'est ce qui est bizarre c'est qu'il ai digitalisé et surtout que je puiise les...
bonjour chers amis, voilà j'ai rencontrer un probleme avec Vegas 6.0. j'ai numérisé des rush en DVC pro 25 via un DSR 1500 ( sony) en...
as tu deja trouvé ?? bjr charles si tu n'as pas encore trouvé, j'ai une petite société de prod qui sait faire tout cela! prenons contact si...
en fait j'ai lu sur un site officiel de vegas ( dont je n'ai plus l'url) que ces cartes sont compatibles avec Vegas 6. donc Vegas sait traiter un...
carte blackmagic je crois aqu'avec une carte black magic DeckLink Pro ( avec sortie analogique pour le monitoring)...
Merci topsub en fait je regarder ds le menu Capture et non ds le menu General ou c'est la 1ere option !! Cela dit voila une bonne manière de...
merci pour la reponse mais soit je en trouve pas sois ce n'est pas ca .; car enable scene detection c pour demander a vegas de couper le fichier...