Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Topsub, Je pense également que DVDA ne sera pas défaillant quant à la gestion des bitrate peaks. Le tout est de savoir ou le paramètrer et quoi...
Pour conclure (Bis) Différentes recherches sur l'encodage mpeg me font arriver à la conclusion suivante : J'ai compris que la norme mpeg défini...
Tout l'intérêt du réencodage est qu'il rend le dvd lisible sur des platines qui le refusaient au préalable. Quant à la perte de qualité, s'il n'y...
Tout ce beau monde est bel bien présent après un passage dans nero recode. Par contre, il réencode la vidéo... P
Pour conclure, Le site dvddemystified.com a l'air d'être vraiment mort. J'ai cependant trouvé une traduction française de leur FAQ : FAQ DVD...
Bonsoir, Comme je n'ai aucun talent didactique, j'expose les faits (problème similaire à celui de Corel) : Problème J’ai produit avec DVDA...
La suite, ce soir...
Bonjour, Y a-t'il sur ton DVD des VOB d'une taille supérieure à 1 GB ? Si oui, 1 GB = 1020 MB ou 1046 MB ? P3M
;) P
Bonjour A ma connaissance, ce n’est pas possible. Le but du [blocker] est de définir une zone où les particules n’apparaissent pas. Par contre...
C'est peu comparé à ce que j'ai appris de toi...:)
Aussi sûr que Gabin... ;) La description de la structure, de la nomination et du contenu des fichiers formant un DVD vidéo est spécifiée dans...
Bonjour, Ma compréhension de la différence entre [master] et [prepare] est que le [master] contient les infos utiles pour le pressage du DVD...
Je pensais au 2D glow dans le Track Motion. Avec Blur = 0%, cela fait une bordure qui suit l'event si on le fait se promener dans le cadre.
Sur le track 1, la video du personnage tenant la feuille, celle-ci effacée par chroma keyer. Sur le track 2, la video contenue dans la feuille....
Bonjour à tous, Le cadre est-il une image (genre cadre à fioriture tout en dorure) sur un track autre que la vidéo ou simplement un encadrement...
Ravi d'avoir pu aider sur ce coup là.
J'ai constaté un problème identique dans un projet DVDA dont la video properties était en NTSC au lieu de PAL. Pour ma part, changer la video...
Il est possible d'insérer une ligne dans le Credit Roll en utilisant la touche [insert] du clavier.