Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne t'inquiète pas j'ai bien pris en compte ce que tu ma dit. Je ne t'en veu pas j'ai supprimé la vidéo ,car vous m'aviez déjà répondue et donc...
Les fautes d'orthographe ne sont pas à prendre en compte lorsqu'il s'agit d'une œuvre inachevé c'est un projet inachevé donc n'a pas pour but de...
j'ai uploader le rendu sur youtube ce que je souhaite c'est que les modification apporté sur les mode de composition ne dénature pas les effet que...
Ok Merci pour tous Désolé mais ce n'est vraiment pas facile à expliqué comme je débute sous vegas je ne maîtrise pas encore assez bien le...
Bon je vais essayer de m'expliquer mieux que ça. Les effets que j'ai appliquer à mes textes influe sur mes scènes j'ai donc pris une image pour...
Désolé je parlais des texte avec leurs effet qui sont sur la première piste, puis les effet spéciaux sur la seconde. [img]
Bonsoir, j'ai commencé à faire un film sur un jeu j'ai donc commencé le montage avec sony vegas pro neuf j'ai donc placé mes textes puis mes...
Merci et pour le deuxième cercle après la couler du sang sur sony vegas comment faire pour qu'il reste immobile et qu'il commence a bouger car moi...
Heu ça ne marche pas sur sony vegas 7.
merci. t'inquiète je l'ai en anglais moi aussi .:D J'ai pas trop compris tes explication ouais ça serait sympa de me faire un petit tuto si...
correction Ok voici le lien de ce que je souhaiterais faire avec sony vegas7. [media] Merci encore pour vos réponse. :jap:
Vraiment aucune réponse?:sad:
Intro 007 les cercle Bonjour , Voilà j'ai fait une intro 007 celle avec pierce brosman je l'ai presque achever mais il me manque les rond au...
Merci pour cette réponse complète^^.
Merci c'est sympa de ta part Gild.:laugh: Il y à tellement de rubrique ici.:D
Bonjour a toutes la communautés, Voilà je suis un nouveau membre et je souhaiterais savoir quelle sont les meilleurs format, codec et...