Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens vers vous. Je suis donc allé faire quelques tests dans un magasin d'audio. Première chose : le EMA 300 n'est pas fait pour cet...
Merci ! Ce sont au moins des pistes. Et c'est déjà beaucoup :good: Le problème, concernant l'adaptateur MPA, c'est qu'il coute un bras. A...
De retour avec la reception de l'adaptateur EMA300P... et ça ne marche toujours pas. Et ça commence à me courir sur le haricot. Je ne sais pas...
Bon, après de très nombreux tests dans toutes les positions avec le Zoom H4N, et après quelques recherches sur le net, j'en suis venu à la...
Bonjour, Je viens donc de récupérer ma "solution" micro. Le Zoom H4N L'adaptateur mini XLR Mâle / XLE Mâle suivant : [IMG] Le...
C'est quand même un tout autre tarif. Je vais commander pour ma part "l'adaptateur" à 3€ qui me semble être un raccord XLRM / XLRMmini. Si c'est...
En gros, voici l'idée Avoir le ZOOM H4N. Y brancher cet adapatateur EMA-300P [IMG] (Sauf que je n'arrive pas à être sûr que ce soit un...
apparemment, c'est du mini XLR femmelle... Du coup, je cherche un adaptateur mini XLR mâle / XLR mâle, mais j'ai du "mal" à trouver. Enfin,...
Merci pour votre conseil. Disons que, souvent lorsque je tourne en extérieur, le son n'est pas assez direct et je capte parfois un peu trop de...
Bonjour, Je possède une caméra Sony Nex VG10. Jusqu'à présent, je réalisais mes interviews avec un micro cravate audio technica atr 3350. Le...
Bonjour, En farfouillant sur le forum, j'ai finit par trouver. Effectivement, le problème venait du choix en sortie de rendu. En cochant...
Bonjour, Je dois réaliser un bandeau défilant qui sera utiliser pour insérer les noms+prénoms de personnes interviewées. Jusque là, rien...
Très bien, je te remercie et je mène mon enquête pour dénicher le magasin qui va bien. :good:
Merci pour la réponse. C'est bien ce que j'avais cru comprendre, malheureusement :unsure: Avez-vous une adresse de boutique où se procurer un tel...
Bonjour à tous. Je réalise des interviews avec ma caméra NEX VG10E. Je souhaiterai utiliser un micro HF pour un meilleur rendu audio....
Bonjour, Avant de commencer, puisque je n'ai pas trouvé de topic de présentation (:perplexe: j'ai du loucher !) un petit mot pour vous dire...