Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout ne pas acheter de NTSC pour utilisation en Europe La conversion Pal vers NTSC n'est pas trop mauvaise, mais l'inverse est loin d'etre...
Je ne sais pas si je fais un affaire, mais en tout cas c'est moins cher qu'expandore, puisque 3700 dollars cela fait moins de 3600 euros et la...
Je viens de surfer certains posts à propos de gens qui commandent à Expandore. Et oui, c’est vrai, on ne sait pas ce qu’Expandore vaut en cas de...
Je viens de surfer quelques discussions où il est question de l’effet saccadé du mode 25P. Panasonic a créé ce mode pour une seule raison: le...
aucun 25p vcxw1, vous laissez penser que les sony on le mode 25P. Ce n'est pas bien de parler de mode 25p en se referant a ces cams. C'est dur...
J’ai lu à plusieurs reprises que la VX2000 offre le mode 25P. NON, NON, NON! En particulier PIPOLAND l’a maintenu plusieurs fois dans une soi...
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais mis ma PD 150 en vente, mais je n'ai jamais pu venir en France et donc je n'ai jamais pu la vendre....
declarer a la douane AVANT n'a aucun interet. On perd tout le benef de l'achat a l'etranger. Je pense que le risque vaut le coup pour du petit...
Salut, j’ai posté plusieurs sur le forum, je suis français, j’habite aux USA. Un ami de Lyon est venu me voir, il est reparti la semaine...
Où est mon message? J’ai écris un message assez long avec des explications en anglais sur les differences entre 24p standard et 24p advanced et...
Adam Wilt explique la difference entre 24p et 24p advanced Mr. Wilt est tres respecte dans son domaine. Voici le link vers son article sur la...
Malheureusement je n'ai pas de DVX100 sous la main. J'utilise une PD 150 PAL aux US, et une canon XL1 NTSC. Attention, je pense que la DVX 100...
vraiment marrant Desole je ne met pas les accents avec mon browser. Oui c'est marrant cet engouement pour le 25P sur une tele, mais il y a aussi...
Polemique autour du 25P Je suis surpris d’attendre tous ces gens qui s’étonnent que le 25P soit saccadé et pas très sympa à regarder sur un écran...
Arno, Il y a un espagnol qui intervient regulierement sur un forum ici, il a commande a Expandore et a recu sa camera il y a un mois. Je pense...
Alors la ca m'en bouche un coin. Je te conseille de re-telephoner, ca c'est vraiment bizarre. Se pourrait-il que la vendeuse se soit trompe?...
Arno, Je ne vois pas pourquoi tu penses qu'ils vendent le modele PAL. Ils n'ont que le NTSC. De plus il ne s'appellent pas Safer Safe, je me...
Arno, Peux tu me donner l'adresse du site de Safer Safe? Merci Philippe
Oui c'est vrai, les cartes de credit offrent un certaines protection. Testez bien la camera quand elle arrive. Philippe
J'ai lu les posts de 2 personnes ici aux US qui pleurent parce qu'elles ont commande un cam dans un pays lointain, la cam n'est jamais arrive. Je...