Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gs70... Salut psydream, j'ai finalement craqué et je me suis acheté le gs70... en france (à BK photo à paris donc avec une année de garantie...
Julien, j'ai lu tes posts de l'époque au moment où tu hésitais entre le gs70 et le trv60. Ils m'avait bien intéressé car j'étais dans la même...
moi aussi j'ai finalement acheté le gs70 après m'être interrogé sur le choix entre celui-ci, le mx500 et le nouveau gs100 et je ne suis vraiment...
Merci truongquang mais j'ai déjà lu cette discussion et ça ne répond pas totalement à mes questions... ce que je voudrais savoir, par ex, c'est...
reponse? N'y a t-il donc personne pour me repondre sur ce forum? :( Ce ne sont pourtant pas les questions qui manquent et je pensais que je...
dernières petites questions... c'est encore moi... j'oubliais... ;) Tant que j'y suis j'ai encore trois questions... (ca va faire peut-être bcp...
Bonjour à tous! J'écris pour la première fois dans ce forum après avoir avoir lu des tas de posts super intéressant et avoir apris tout un tas de...