Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai un canon HV30, et depuis peu un macbook. J'ai fait un petit montage avec iMovie, et un export en HD . Cela me créé un fichier...
J'ai utilisé iMovie et Final cut pro (à l'essai mais je ne l'achèterai pas). J'ai lu que les fichiers m2ts étaient lu par la PS3 et que c'était...
Salut, je cherche un moyen assez simple de lire mes vidéos en HD venant d'un canon HV30, sur une PS3, en faisant l'acquisition sur macbook pro....
Merci pour les renseignements. Mon ami a bien regardé et en effet une pate de la fiche est tordue. Il a essayé de la redresser et maintenant...
Bonjour, je voulais essayer pour la première fois de faire l'acquisition de mes bandes prises avec mon canon HV30. Le problème est que mon...
Alors finalement j'ai trouvé pas trop loin de chez moi un HV30 d'occasion mais très récent pour 350 euros :bravo: (facture fournie évidemment)....
Bonjour, déjà je vous remercie de vos réponses qui m'ont bien aidé !! :-) Je vais normalement avoir un canon HV30 (sony trop cher...
Mon but est de garder une qualité maximum mais sur des supports accéssibles en prix (de plus il doit me rester dans les 50 DVD vierges) donc en...
Et que dois-je regarder sur un lecteur blu-ray pour être sûre qu'il lira bien mon DVD gravé en structure blu-ray (d'ailleurs, y-a-t-il un nom pour...
Bonjour, plus je lis des infos sur divers sites et plus j'ai l'impression de me mélanger les pinceaux ! Achat prévu dans l'immédiat : HV30 donc...
Bonjour, je vais m'achetter un canon HV30 et je voudrais achetter un lecteur blu ray mais seulement si ce que je voudrais faire est possible. Je...
Bonjour, puis-je savoir d'ou vous êtes ? Merci
Donc, si j'ai bien tout compris, je pourais graver éventuellement 20 min de vidéo HD sur un DVD (en format blu-ray), mais rien ne saura le lire...
Salut, je compte m'acheter un caméscope HDV et pour l'instant je cherche comment après montage je pourai visionner mes films. Déjà, je...
Je viens de lire qu'il existait bien une entrée par le firewire (donc DVIn), mais qu'il n'était pas possible de réenregistrer sur cassette les...
HV30 ... achat prévu cette semaine... question cassette ? Bonjour, j'ai discuté sur ce forum d'un changement de mon caméscope sony (sur cassette...
Alors finalement, je viens de voir que le HV30 avait bien l'entrée DV (le contraire m'étonnait mais je l'ai vu sur un site). Je me laisserai...
Et voilà maintenant d'autres questions qui me viennent !! Hier je regardais le canon HV30, dans mon budget, nickel ! Et bien j'ai été déçue de...
Je viens de regarder une de mes vidéos filmé avec mon sony trv330E (que j'avais pas encore essayé sur ma nouvelle télé) , et j'ai été déçue de la...
Bon et bien, je pense que je vais aller faire un tour du coté d'Andorre un de ces quatres ! Tu m'as convaincu déjà de garder mes cassettes pour...