Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut eric2003 Je n'ai pas de carte d'acquisition mais je suis pas sur que ton problème vienne de là ,mais plutôt de studio 8,je fais des...
...vidéo plus tard (pouvoir le faire en direct ça me ferait gagner du temps)
je précise je n'arrive pas a désentrelacer quand j'enregistre directement mais j'y arrive si je retravaille la
j'ai regardé il lit mais n'enregistre pas en SVHS merci
salut a tous ma question se réduit presque au sujet :Y'a t-il une grosse perte de qualité si on passe d'une carte tuner a une DC 10+ ? quand...
comment est ce que je peux savoir si mon magnétoscope enregistre en SVHS
désolé je viens de dire des conneries j'avais pas lu apres "c'est du pal "en plus j'ai fait une erreur de manip la fin de mon message est coupée
qu'el est le modèle de ta carte d'acquisition ? ton camescope est numérique ou analogique? je pose pas mal de questions mais je viens juste...
slt J'ai une carte graphique geforce 3 ti 200 128m et qqn m'a dit que l'acquisition était possible avec si c'est vrai est ce que qqn pourait...
autre problème,je possede une win tv go et je n'arrive pas a désentrelacer mes acquisitions avec les filtres de virtualdub si ma résolution est...