Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vendu !!! objet vendu
Bonjour a tous ! vends systeme hf complet samson serie Airline Samson Wireless - AirLine Micro Samson - Produit SWAMSHX bonne etat general...
Bonjour à tous ! vends micro canon audio technica at-897. bonne etat general, petite trace d'accrochage sur le flanc (pt). boite de...
salut a tous ! J'ai terminé un montage a l'interieur duquel se trouve un dpt diaporama de 40 photos avec effets. Apres visionnage, il se...
dsl pour se a qui je n'ai pas repondu, je reviens de deplacement :) L'optique n'es plus a vendre.
vends optique canon grand angle pour xl1s Bon etat, peu servi, carton d'origine, facture. Acheté en 2004, tourné 50h,. Visible sur Metz,...
J'ai trouvé !!! LE 6 est prevu pour fonctionné avec le boitier externe et configure par defaut les codecs de rendu en YUC.... Ca semble...
bonjour a tous !!! sous edition 6 ( upgrade de la 5.5), gros probleme !!! pas moyen d'exporter un dvd avec menu. je suis parti d1 tres gros...
pour rajouter une pierre a l'edifice....Meeme probleme, apres defrag, aucun resultat, vais essayer de supprimer les rendus :(
vends Moviebox dv + studio9, emballage peu servie, TBE acheter en mars a la FNAC - peut-etre encore garantie ? 200 euros, port a ma charge
merci, j'm'en doutais 1 peu... merci pour ta reponse, je m'en doutais un peu...c'est d'autant plus con que je sais d'ou viens le pb... Pour les...
comment faire pour supprimer les drops (traits blancs dans l'image dus a une mauvaise bande au filmage) sous premiere ? y a t il une correction a...
ou ke s'est pas bon signe g pas fait de disket de reparation, je crois que je vais reinstaller...a moins que tu vois une autre option ? sans...
Pas XP ! Je suis sous windows 2000 service pack 2 Pas sous XP Meme procedure , je relance le Cd de windows ?
au secours ! PB DAN ! G fait ce que tu m'as dis et plantage au redemarrage ! pas poss mode sans echec ou quoi que se soit---->ecran bleu...
merci fikivir je vais essayer DV tools, pour cequi est de l'espace, j'ai 120 Go de DD pour la video, en ntfs, ca devrait pas poser de pb pour les...
jamais essayer DV tool Ca marche mieux que premiere pour l'acquisition ? Sinon dan m'a repondu sur un autre forum : il semblerait que se soit un...
effectivement mes dd sont pas en dma, danm'as donné la reponse sur un autre forum et en fait ca a merdé quand j'ai installé un antivirus de chez...
sacré maurice Merci dan, je suis plus sur la meme becane, mais demain j'essaye et je te tiens au courant... Merci:bravo:
c clair j'ai pas fait ca pour le plaisir ! J'avais des pts prob de stabilité avec le pack wanadoo ADSl (ke g toujours d'ailleur...), leur...