Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais c'est ch.. avec Vegas, faut passer par "mouvement de piste", donc ça te bouffe une piste juste pour ça... ( à gauche là où il y a le curseur...
18-135 d'occasion
J'ai vu dans une vidéo sur les focales les plus utilisées par les grands cinéastes, on va du 18, le 24 est très utilisé, après le 35, et le 50....
Nan, mais si on échange 2 barils de 2K de contre un baril de 4K... :rolleyes:
Filmer en 4K , et cropper si besoin ?
C'est vrai on ne voyage pas de la même façon à 20 ans qu'à 40, le clip aurait peut-être été le même dans les années 70, juste le montage moins...
Bonjour Parce que le micro prends clairement ce qu'il y a en face de la caméra, si tu la tournes, tu changes ce qu'elle prend, ce qui était en...
Tu as baissé la netteté de la caméra ?
Je te l'ai dis et d'autres ont fait l'expérience bien avant, Vegas sur PC + Mov = problème de mémoire , si tu fais une recherche dans les anciens...
Ben le batch render ne rend que les parties choisies, libre a lui de rendre en mp4. Puisque le rendu intelligent n'existe pas en mp4.
Perso je bosse en créant des groupes. Si tu as juste 3 plans a rajouter, tu les ajoutes sur la timeline et dans color, tu assignes tes 3 plans au...
Salut En grand capteur ( A7s ) je lui laisse faire la map en auto à la 1ere explosion, puis je la coupe pour qu'elle reste en manuelle et ne bouge...
Dans Vegas je fais du batch render. Tu mets ton clip sur la timeline, tu coupes. Tu ajoutes des "régions" aux morceaux découpés Tu fais un rendu ,...
Ta mère/copine/femme a pas du être contente de faire passer une vache dans le salon... en plus y'en a deux ! Super, quel boulot !
J'aime bien les meubles en bois, dommage que vous ayez pas eu l'autorisation de les salir avec plein de ketchup :D Le personnage qui déboule à la...
Si tu passes des Canons 5DII/6D à l'A7s/A7sll, tu laisses tomber a jamais tes anciens Canons et peux même pas les utiliser en 2e caméra : trop...
Bonjour Après beaucoup d'essais, je n'utilise plus des .mov, qui se "débrouillent" mal sur PC ( bon pour Mac ), ça me faisait des écrans rouge...
C'est le far-west, ça défouraille trop vite dans tous les sens :laugh:
On parle de la même chose, de symboles/images, là le personnage est pas d'accord sur le symbole. :rolleyes:
:D Message parti trop tôt ! Je le nettoyai et le coup est parti tout seul... Donc je t'ai laissé 3 petits points en attendant de finir.... :jap: