Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Hugues, Mais où ? excuse-moi, je n'ai pas compris.
Tu me réponds "cites la source" !!! mais qu'est ce que je dois faire de plus, puisque je te donnes des photos du SR12 où l'on voit clairement...
Merci globalement pour tes infos, mais beaucoup de spécifications sur les sites Sony, au début des annonces, sont remplies d'erreurs .... ......
Bonsoir, 1200 € c'est cher par rapport à quoi ? Le HC7 à sa sortie était à 1500 €, il est descendu quelques mois après à 1300 € et il est...
Ca m'amuse, quand je lis 1000 effets en plus. En effet, je ne suis pas un super fana des milliers de transitions ou effets. D'abord, s'il faut à...
Salut jcgrini, Merci pour ta réponse. Il pourrait quand même en parler sur le site Pinnacle. J'avais peur que ce soit une mise à jour de...
HDV : Sony HC9 (prévu pour fin janvier) (1100 $) : Sony Offers a Single HDV Model for 2008 - HDR-HC9 - Sony Sony HDR-HC9 News Photo Gallery...
Studio 11 ultimate + ajout : PREMIUM ??? J'ai vu qu'il existait maintenant une version Studio 11 ultimate Premium ??? vendue chez divers...
Tu es en train de te faire convaincre d'acheter un FX7 et non un HC7, tu es le seul à prendre une décision finale, mais je voudrais ajouter...
Bonjour Serge, 1) Il y a une petite correction à faire, mais peu importante, sur ton site, dans la rubrique "Premières impressions Studio 11 en...
Je n'ai pas d'expérience sur ce programme dont j'ai lu aussi l'existence dans CV&M, mais je peux te donner quelques liens sur mes tests avec...
Bonjour cassis87, Voilà la réponse à : Quelqu'un ????? Je n'ai aucun caméscope HD jusqu'à aujourd'hui, mais depuis un an et demi je lis,...
Voilà un comparatif entre HC3 et HC7 : MAGAZINEVIDEO.COM - Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD : Magazinevideo.com...
Salut capitainealbator, J'ai effectivement une petite expérience sur le sujet. D'abord, il faut que je te dise que je filme toujours en DV,...
Salut Bertrand, Tu pourras lire la réponse que je viens de faire après lecture complète de cette discussion très intéressante. .
D'abord l'AVCHD n'est pas un format (ou standard) au sens stricte, mais un algorithme d'encodage MPEG4 H264. Pour avoir un format de film il faut...
Je vais répondre point par point, en suivant les numéros que j'ai ajoutés dans ton post : 1) Je comprends cette décision qui date de 2 ans,...
Je n'ai pas le temps de répondre maintenant, mais un peu plus tard.
Salut Bertrand, D'une part je ne vais pas acheter un caméscope HD demain soir, puisque j'attends les caméscopes 2008 pour choisir, ne sachant...
Si Le Repaire était un peu mieux organisé et qu'il y ait une rubrique générale AVCHD, ce serait peut-être un peu plus pratique pour ceux qui...