Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je déclace ton message dans le bon forum. Stumpy
Personnellement mes projos fonctionnenet avec des lampes de 100 W à part le 16 qui est équipé d'une 250 w. Si un jour tu te sers du Wokrprinter...
Je ne connais pas Vegas mais je pense que tu peux corriger l'image. Ca fait plaisir de voir qu'une personne comme toi proprose autan de...
J'ai pu cet après midi télécharger la version car j'ai vue tous les fichiers mais ce soir quand j'ai voulu essayer il n'y a que la version...
Bonsoir millesimia Le TRV 900 doit être en mode manuel, faire la BDB sur sur l'écran projecteur allumé sans le film. Vitesse 50ème pour le...
Salut. Qu'elle est la longueur de ton film et combien tu fait de chapitres. Si les chapitres sont trop rapprochés tu peux avoir ce problème....
Je les garde en tant que réalisateur, monteur, truquiste, jai toujours agis de la sorte personne ne me réclame les rushs ou les masters. Par...
Je ne ferai jamais les gros "clients" dont tu parles. Ma principale activité est le transfert de films argentiques, 2 ou 3 galas de danse et...
Moi non plus. Stumpy
Ma méthode et pour moi le résultat est satisfaisant et mes clients sont contents du travail effectué. Stumpy
Ah ! tu ne changeras pas, toujours au sommet de l'ironie:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a+
Ok. C'est ma faute, c'est ma très grande faute.
Tu fait comme bon te semble mais personnellement mes masters restent ma propriété.
Je l'ai vu. Je ne suis pas d'accord avec toi car les négatifs ne sont jamais donnés il restent la propriété du photographe pour archives. Si...
Saint Kro toujours au "Top" .
C'est comme le photographe qui réalise le reportage du mariage. Lorsque on veut faire des retirages on paye car les négatifs ou supports...
Salut tout le monde. Merci François ça fonctionne parfaitement. Stumpy
Je connais une maison sérieuse "Gulbut Multimédia" je n'ai plus en tête l'adresse mais une recherche sur Google on peut trouver.
Je précise que sur la photo les trous n'ont pas encore été bouchés surtout ne pas oublier de le faire.
Voila un exemple sur un CD