Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
help pinnacle 8.5 Salue. et sori de ne pas avoir répondu plu vite je suis reste clouer dans mon li. et j’ai perdu mon cd de pinnacle studio...
help pinnacle 8.5 Salue merci a tous pour votre aide pour les codec le logiciel il est en anglais OK le format est bon et la qualité aussi d onc...
help pinnacle 8.5 Salue j’ai un graveur DVD asus il voi mon graveur mai quand je lui demande de graver en DVD il ne le voi Pa je peu le graver...
help pinnacle 8.5 Salut à toi et merci. J’ai tou fait a la lettré, et pour 5minute de film il prend sur le fichier mpeg 234mo.il me semble qu il...
help pinnacle 8.5 Salue j’ai refait un teste avec le codec pinnacle 10segonde de film il prend de la place sur le disque dur 26mo et pour le...
help pinnacle 8.5 Salue, j’ai fait un test avec ce codec la qualité est mauvaise, et les images sont saccadé
help pinnacle 8.5 Salue j’ai un PC – p4 1.8mhz et une carte GF3 ti200 elle est in et out je raccorde ma camera sur composite. Et jouvre pinnacle...
help pinnacle 8.5 Salut il ne marque rien et je clique aussi sur avancer et rien .sori pour l’orthographe merci a toi cool:o
help pinnacle 8.5 Salut il ne marque rien je clique aussi sur avancer et rienmerci a toi pour toute reponce cool:(
help pinnacle 8.5 Salue avent d’ aller me coucher, j’ai fait, un teste pour 1minute de film sa fait 180 MO sur le disque en qualité supérieur,...
help pinnacle 8.5 Merci a toi pour ta réponse j’ai fai déjà sa, et il di toujours pour 30minute de film pour les maîtres sur DVD il me feux 32G....
help pinnacle 8.5 Salue a tous j’ai répondu mai plu de réponse j’ai di une connerie fait une gaf merci pour toute réponse pour pouvoir mède cool:(
help pinnacle 8.5 Voilà general . type de fichier :clip video s’ouvre avec : lecteur windows media
help pinnacle 8.5 Salut je veux faire 60minute de film hi8 et les mètre sur un DVD pour pouvoir les relire sur les DVD de salon. mai avec une...
help pinnacle 8.5 acquérir après avoir configure le codec que tu MA donnée. et mon caméscope tourne et pinnacle enregistre et pui je lui di de...
help pinnacle 8.5 Salut. 1-configurer 2créer un fichier avi 3-cocher sur listes tous les codecs 4 — compression et je cherche cinepak codec by...
help pinnacle 8.5 Salut et merci pour ta réponse. Ba il y a pas grande différence il prend toujours de la place. tu ne connais pas un autre...
help pinnacle 8.5 salu ou je peux trouver le codec cinepack merci a toi pour toute reponce . cool
help pinnacle 8.5 Oui. connaît.tu un neutre logiciel qui soi moins gourment et de bonne qualité pour de l’analogique. car dans le commerce il fon...
help pinnacle 8.5 Oui je le fais aussi et il prend toujours toute cette place