Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben c'est effectivement la piste que je privilégie, mais bizzare, ça le fait sur 2 téléviseurs différents....:rolleyes: une fois déconnecté du...
hé non...mauvaise pioche. En cette période estivale point de pull (et encore moins en laine (ça gratte:D )) L'intensité ressentie n'est pas...
Salut a tous quand je relie mon MV750i sur un téléviseur (éssayé sur plusieurs télé), je me ramasse du courant quand je touche les commandes...
salut ameriklatina tu as certainement lu que certains sont mecontent de leur MV750i Perso, je ne regrette absolument pas ce choix La qualité...
(re) salut rojo ouais les test étaient OK Je ne suis pas le seul dans ce cas je suis allé dans la section consacré a STUDIO, et d'autre ont...
salut rojo !! excuses moi, mais je ne suis pas là pour faire vendre tel ou tel soft. Chacun choisi en fonction de ses besoins (et de son...
xcusez moi, p'tit probléme de frappe :D donc pour le scintillement , le fait d'etre passé de adobe premiére à VEGAS 5, le scintillement a...
SALUT A TOUS rojo; tu dits que pour le scintillement il ne s'agit pas d'un probléme "software", et j'en suis pas convaincu Personnelement le fa
SALUT d'accord avec julien au sujet du bruit tu en auras sur tous les cam DV, quelque soit la marque Jai eu l'okaz d'en essayé pas mal, il y...
ben aller.... je descend le tarif a 500 euros (frais de port inclus) bien sur livré, avec tousles accessoires, et garantie @+
salut françois nous attendons la suite de tes essais avec impatiance Perso, j'ai eu occasion d'essayer d'autre numerique (sony, canon,...
bonjour je vends donc un camescope CANON MV750i Il est neuf, encore dans son emballage d'origine (pochettes plastique encore scellées)....
salut a tous ben toujours pas de bléme chez moi je pense pas que la bande de telle ou telle marque soit en cause sinon le probléme serait...
salut lynx perso, je connais pas bien le sony par contre, je suis possesseur du 750i, et j'en suis trés satisfait La qualité vidéo est trés...
(re) salut heu romain, le canon n'a pas un zoom 18x, mais 22x (contre 24 pour le pana):non: Le bouton photo, la prise USB, DV IN/ OUt,...
salut ben c'est vrai qu'en intérieur la qualité est moyenne, mais la personne que j'ai vu avec le panasonic a le même résultat Une caméra ne...
salut comme toi, j'étais hésitant entre ces 2 modéles j'ai choisi le canon je suis super content le probléme de bruit est une...
salut a tous bien je viens de me servir assez longuement du MV750i, tout fonctionne nickel :cool: enregistrement en fin d'aprés midi, rendu...
:rolleyes: Pour le moment, je n'ai rien vu d'anormal, pas de scintillements, l'image est propre, en pleine journée. En basse lumière, c'est vrai...