Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hey gros malin, il faut une entrée !! ... tu peux me dire où tu voix une entrée vidéo dans l'Aiptek ?? la solution Archos est la mieux, c'est...
CE que je ferai à ta place => 4 webcam IP, genre D-Link DCS-900 => 1 NAS Synology 207+ avec 2 disques de 750 Go à 1 To en Raid1 => 4 licences...
Tout ce que tu dis est très confu !! (source / client / serveur) et du coup incompréhensible. tu peux faire un schéma ?
Soit ARCHOS, en sortie composite ou via un convertisseur pico miranda, comme souvent utilisé sur tournage DoQ, PUB, Fictions et reportages, avec...
mpegstreamcllip
mmmmmm oui, encore mmmmm c'est bon, oh ouiiii, qu'il est beau ahhh :approb: ohoh gros naze toi même :approb: C'est normal qu'ils ont peur...
avec 24 Go de Ram ? :D
Une autre piste peut être envisagé via XFConverter d'Open Cube : => OpenCube Technologies: XFConverter Essaye d'ouvrir tes mxf et ensuite...
Edius n'est pas un utilitaire mais un logiciel à part entière. Pour le AVCHD sans avoir à passer par un autre logiciel pour convertir en un...
Pour Movie Maker tu peux voir du coté de VolaticHD, qui va décompresser l'AVCHD en Avi, exploitable par Movie Maker. => Monter de l?AVCHD sur PC...
Mise au point ... ouvre les yeux, je l'ai bien mis en G R A S dans le post anteprécédant. sauf que Movie Maker ne prend pas en comtpe l'AVCHD...
... et donc Quad Core Q9550 + P5Q-E + 2x 2 Go Ram + 1 disque système + 1 disque media ? ;) Ou un Bi Xeon Quad Core ? ou un bon petit i7 ?
monsieur est exigeant et ne veut pas se donner la peine de lire les différents posts ? :) Mainconcept et première : PAL (25FPS) MPEG2 vers...
il y en a encore 1 seule et dernière solution, ultime ... mais c'est super complexe et je n'ai absolument pas le temps de l'expliquer dans les...
Disons que l'infini c'est long, surtout vers la fin :) Et si tu ne veux pas qu'on te dise "tu aurais du prendre tel ou tel CPU ou CG..." soit...
... ben si tu as une carte Graphique Nvidia dernier cri, tu peux prendre Badaboom ^^
PC en Intel avec Avid Media Composer v3 ; inconvénients : 0
et toujours indiquer les tarifs de la journée de modification !!!
ben non en quel codec ? ... su un Bi Xeon Quad Core 5330 et un i7 940 @3,5 Ghz, ça met également 8h30 en h264 qualité "insane" ++
parce que dieu existe ? :laugh: il faudra que je relise l' iBible ou le New Testament v6.6.6 :rolleyes: