Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Victoire ! J'espère ne pas crier victoire trop vite ... mais ça a l'air d'aller ! En suivant tes conseils, je me suis souvenue que j'avais déjà...
Les caractéristiques données par media-info pour le fichier en entrée : 1440*1080 (16/9) correspondent à une détection par studio d'un format...
Merci de ces pistes, j'essayerai ce soir et je donne les résultats. Je vais modifier le fichier. Vider le dossier render studio fermé (ce n'est...
Merci de suivre mon problème ;-) Voici dans l'oredre les réponses à tes questions. Mon menu comporte 2 pages. Il y a 10 séquences video, donc...
Bonsoir, j'avais eu un espoir, mais comme je le craignais, la compilation en BDMV (MPEG2) a échoué !! (refaites un essai me dit-il après 3h...
Merci de la réponse rapide. Je vais essayer la sortie BDMV (MPEG2) ce soir. J'ai une version Studio 11 installée mais j'ai la flemme de recréer...
ah merci, j'avais eu peur de faire doublon !
Bonjour, Je reprends ce mail car il correspond à mon problème. J'ai réalisé un montage HD et je n'arrive pas à créer une image blu-ray parfaite....